Comment installer LWJGL

frankladen

Membre confirmé
17 Octobre 2008
76
0
32
Trois-Rivières, Québec
Bonjour!

Je désirerais pouvoir utiliser la bibliothèque LWJGL afin de créer un jeu de billard en JAVA.
Cependant je suis incapable de l'installer ! j'ai suivi une panoplie de tutoriel et aucun ne fonctionne.... -_-

J'ai besoin de votre aide !
 
Pourquoi vous posez toujours la question dans ce sens : "Comment installer ?" que ce soit en java, C++ ou autre. Une librairie ou un jar se met où tu veux, il n'y a rien à "installler".
Par contre la question est : "Comment utiliser proprement mes outils de développement pour qu'ils trouvent les librairies et JAR sur mon DD ?" :rateau: Donc trouve toi un bon tutoriel de ton outil pour voir comment utiliser des jar dans ton projet. :zen: En Java ça doit causer quelque part de "classpath".
 
J'ai trouver dew tutoriels sur comment utiliser la bibliothèque, mais la question est que faire avec les JAR que j'ai télécharger ! ou les copier et dans quel répertoire pour que une fois dans éclipse je puisse les utiliser !
 
Tu les mets où tu veux, c'est ton projet dans Eclipse qu'il faut paramétrer pour lui dire où les chercher.