Comment installer LWJGL

frankladen

Membre junior
17 Octobre 2008
76
0
29
Trois-Rivières, Québec
Bonjour!

Je désirerais pouvoir utiliser la bibliothèque LWJGL afin de créer un jeu de billard en JAVA.
Cependant je suis incapable de l'installer ! j'ai suivi une panoplie de tutoriel et aucun ne fonctionne.... -_-

J'ai besoin de votre aide !

ntx

Vénérable sage
Club MacG
15 Octobre 2004
12 052
370
92
Pourquoi vous posez toujours la question dans ce sens : "Comment installer ?" que ce soit en java, C++ ou autre. Une librairie ou un jar se met où tu veux, il n'y a rien à "installler".
Par contre la question est : "Comment utiliser proprement mes outils de développement pour qu'ils trouvent les librairies et JAR sur mon DD ?" :rateau: Donc trouve toi un bon tutoriel de ton outil pour voir comment utiliser des jar dans ton projet. :zen: En Java ça doit causer quelque part de "classpath".

frankladen

Membre junior
17 Octobre 2008
76
0
29
Trois-Rivières, Québec
J'ai trouver dew tutoriels sur comment utiliser la bibliothèque, mais la question est que faire avec les JAR que j'ai télécharger ! ou les copier et dans quel répertoire pour que une fois dans éclipse je puisse les utiliser !

ntx

Vénérable sage
Club MacG
15 Octobre 2004
12 052
370
92
Tu les mets où tu veux, c'est ton projet dans Eclipse qu'il faut paramétrer pour lui dire où les chercher.