Comment installer ou Désinstaller Quicktime ??

Sacha2a

Membre confirmé
20 Mars 2010
11
0
Bonjours ou re-bonjours à tous,
Le problème est que j'ai ressemant supprimé Quicktime, car à chaque fois que j'ouvrai une vidéo le logiciel s'exécutait et le film ne s'affichais pas, sans doute un problème de codecs. Du coup j'ai telechargé un autre lecteur vidéo. J'ai essayé de re-télécharger Quicktime mais il me dit lors de l'installation que une version est déjà installé sur mon ordinateur et qu'il faut simplement faire une mise à jour. Mise à jours des programmes instalés faite. Mais le logiciel que je croyais désinstalé, toujours introuvable.

Alors ma question est la suivante, ou puis-je le retrouver ou le supprimer définitivement afin de l'installer de nouveau. Pour pouvoir enfin mettre mon keynote sur idvd --'

Merci de votre aide !:up:
 
Supprimer QuickTime Player :confused: Quelle îdée :mad:. Pour le réinstaller il faut utiliser les DVD d'installation du micro.

houdini :zen:
 
Les Dvd d'installation du micro?

Mmh.. et si je ne suis pas en possession de ses DVD?

Il n'y a pas une autre manière, par internet?
 
Toi tu vas te faire virer d'ici si tu continues, tu n'as pas lu la charte du forum.
Ton portable ne serait-il pas tombé du camion ?
Pour que tu n'aies aucun DVD, ni celui de la machine, ni un autre que tu aurais acheté..... on peut se poser la question.
J'espère pour toi que je me trompes : si tu n'as pas de DVD achète une version Léopard ou Snow léopard chez un distributeur sou sur ebay.
Sur le net..... n'y pense pas !!
 
Bonjour à tous,

J'ai le même souci en fait.... problème de codec sans doute...
Qd je lance une video sous quicktime la fenêtre s'ouvre mais la video est noire.....
Je ne comprends pas trop pourquoi il me fait ça maintenant alors que ça a toujours très bien fonctionné...
Du coup le front row marche po :(
C'est balo paskeu chui bien fan de la tite télécommande ^^

Je ne veux pas forcement désinstaller Quicktime sauf s'il n'y a que ça à faire ?
Y a t-il une autre solution que de désinstaller / réinstaller ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)

---------- Nouveau message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------

LOL il suffit que je poste un truc et voilà que j'ai trouvé toute seule la solution... c'ets toujours comme ça !

alors voilà un lien pour ceux qui ont pas envie de perdre du temps a chercher ^^:

http://www.divx.com/en/mac

A plus all ! :cool:
 
Alors, pour ce qui est du "réinstaller quicktime depuis le DVD d'installation de mon mac". C'est fait ! Le soucis, c'est qu'il me dit que Quicktime est déjà installé et qu'il m'es conseillé de faire sa mise à jour. La mise à jour faite, il m'es toujours impossible de retrouver Quicktime sur mon mac.

Dans se cas, que faire??

(PS: J'ai les CDs d'installation, sauf que cela ne fonctionne pas avec !)

---------- Nouveau message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h20 ----------

J'ai retrouvé Quicktime !! Dans le dossier application --"
Merci à tous pour votre aide, tout de même :)
 
je profite de la discussion : quelle différence y-a-til entre Quicktime et quicktimePlayer ?
Merci
Albert
 
Mais concrètement, où est quickTime ? dans le système ?
Albert

Un peu partout.

QuickTime Player n'est que la partie émergée qui permet d'utiliser de manière conviviale certaines fonctions de QuickTime.
 
Bonjour, Cela fait 3 mois que je viens d'acquérir un mini mac après 10 ans de windows j'ai enfin trouvé la voie de l'excellence lol ;)
Ce que j'aimerai savoir est ce que l'on peut desinstaller quick time player car je déteste ce programme et il ne me sert a rien,,,
Oui je sais vous avez du discuter sur ce forum des milliers de fois sur ce sujet mais je suis un nouveau né sur mac lol :shy:
Merci a tous de votre amabilité et de votre aide,,
 
Un conseil, laisse-le tranquille. Et oui, tu ne le sais peut-être pas, mais même dans sa version de base, il te permettra de faire une vidéo via la caméra ou une copie d'écran. Si, si, si c'est parfois très utile. :)

Et beau remontage de message qui date de 4 ans, mais bon, on ne va pas te jeter des cailloux. ;)
 
  • J’aime
Réactions: elchavo33
Un conseil, laisse-le tranquille. Et oui, tu ne le sais peut-être pas, mais même dans sa version de base, il te permettra de faire une vidéo via la caméra ou une copie d'écran. Si, si, si c'est parfois très utile. :)

Et beau remontage de message qui date de 4 ans, mais bon, on ne va pas te jeter des cailloux. ;)
FRANCHEMENT MERCI DE LA RÉPONSE AUSSI RAPIDE ET OUI JE VAIS LE GARDER LOL o_O,,
ET PROMIS PLUS DE QUESTION A CE SUJET PAS ENVIE DE ME FAIRE LAPIDER ,,,,:)