Comment installer sur boot camp windows xp à partir du cd virtual pc7

schopenhauer

Membre enregistré
12 Novembre 2004
8
0
Salut à tous,

J'avais acheté virtual pc 7 contenant windows xp.
Je compte maintenant passer au mac book pro Core 2 duo et installer boot camp et/ou parallels desktop.
Question : comment installer windows xp à partir du cd de virtual pc, car je ne voudrais pas racheter une version windaub, la possédant déjà avec virtual pc.

J'ai trouvé ce tutoriel pour les anglophones :
http://www.macosxhints.com/article.php?story=20060527175405403

Qui a testé cette installation et m'en faire profiter en version frenchee.

Merci aux bonnes âmes

:modo: Salut. Ce n'est tout simplement pas légal. Tu ne trouveras donc pas d'aide dans ce forum.

Donc si je comprends bien est illégal le fait de ne vouloir utiliser que windows xp de virtual pc 7 qui contient les 2 (étant entendu que ce même windows xp ne sera installé que sur 1 seule machine) ?????

Merci de ta réponse

Merci de pour ton éclairage. Je viens de lire (ce que j'aurais du faire avant installation) le contrat de licence et effectivement l'utilisation des 2 produit séparés n'est pas autorisé.

Il me reste à vendre virtual pc et acheter windows xp...

Merci de pour ton éclairage. Je viens de lire (ce que j'aurais du faire avant installation) le contrat de licence et effectivement l'utilisation des 2 produit séparés n'est pas autorisé.

Il me reste à vendre virtual pc et acheter windows xp...
Malheureusement oui, c'est tout ce qu'il te reste à faire. La raison en est simple : le coût de la licence windows avec VPC est moins élevé que pour une version boite que tu pourrais installer sur n'importe quelle machine, d'où cette restriction....

Je sens que tu avais envie d'ajouter un adjectif ou un complément du nom un peu grossier après "restriction", mais tu as réussi à te retenir.
Chapeau...

Ca c'est senti alors ? :D