Comment installer TO 3.50 ?

Bon bon bon : j'y arrive pas !
frown.gif
(<----Finn le gros newbie !!!
laugh.gif
laugh.gif
)

Comment je fais ? en quelques mots, très simples svp. J'ai dl des trucs d'un peu partout je me retrouve avec quelques dossiers "TacticalOps332Patch" et un autre du genre "to_maclauncher Folder". Qu'est-ce qui faut que je fasse ?

PS : de plus, quelle configuration particulière est nécessaire ? Vu que j'ai un iMac G3 256 de ram 500 Mhz.... je sais pas si ca suffira
crazy.gif
déjà que çà rame un peu avec War3 ....
mad.gif


Merci de m'aider (prerima n'est pas là donc je sais pas comment on fait !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)
 
Alors j'explique ...
Donc 1 il faut avoir la version complete d'Unreal TOurnament Mac. Mais ca je pense que tu as.

Ensuite il faut la mettre à jour en version 436 ( ftp://ftp.infogrames.net/patches/ut/UT436Update.sit )

Il faut aussi installer les bonus pack 1 et 4 :

ftp://ftp.gtinteractive.com/pub/games/ut/macbonuspack/UTBonusPack.zip
ftp://ftp.infogrames.net/patches/ut/UTBonusPack4.zip

Ensuite, tu installes la version 3.15 de TO ... ( http://t3clan.org/downloads/tacops_315_manual.zip ). Pour cela, c'est simple ... apres avoir decompresse l'archive, tu mets tout ce qu'il y a dedans a l'interieur du dossier Unreal Tournament. il y des dossiers qui sont deja present dans le dossier Unreal Tournament, il te faut alors prendre les fichiers a la main, et les mettre dans les dossiers correspondants. Un fois que tu as fait ca, tu prends le Patch 332 ( http://www.tu-clan.com/files/TOAoT_332_patch.zip ), et tu repetes l'opération. Il ne faut en aucun cas ecraser un dossier. S'il est deja present c'est qu'il faut simplement deplacer les fichiers ad hoc a l'interieur.

Voila, ensuite tu mets les lanceurs dans le dossier Unreal Tournament et c'est bon.

Vu ta machine .. il faut jouer sous OS9 et surtout pas sous OSX.

Le texture fix c'est uniquement si tu as un probleme en te connectant aux serveurs (package truc mismatch)

@+

Guillaume
 
Moi, j'ai une erreur au lancement de TO. Il me dit :
Unable to find DrawSprocket context.
Je ne comprends pas
si quelqu'un peur m'aider?

Merci, Cux
 
visiblement c un pb d'extension venant des drawsprockets.
Le mieux est de verifier que tu as la derniere version ici
 
Le seul problème, c'est quand je veux installer ce que tu m'as donné, il me dit qu'il faut une version de mac os en anglais.
confused.gif

J'avais installé DrawSprocket en installant Diablo II.
Je précise que c'est TO pour Os X qui ne se lance pas!!
 
j'ai rebooter sous Os 9 pour les installé. J'ai pu les installer que sur le disque Os X. J'ai constaté que TO marche sous Os 9 mais pas sous Os X.
 
Impossible de jouer avec la démo d'UT.
Et l'exe ne fonctionne que si tu as un PC ou vpc. Le mieux est que tu te procure le zip.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dreamfoot:</font><hr /> Moi j'ai tacops315mod-v2.exe &lt;&lt;&lt; c'est le bon fichier ? J'ai télécharger sur le net vu que le lien présent sur le forum ne fonctionne plus... (http://t3clan.org/downloads/tacops_315_manual.zi)

Sinon, c'est possible de jouer a TO avec la démo d'UT qui fait 50Mo ?


[/QUOTE]

apparement ils ont un probleme de dns ... donc le lien devrait remarcher rapidement pour tout le monde.

TO ne marche qu'avec la version complete d'Unreal Tournament.

@+

Guillaume
 
Question surement trés stupide, mais bon j'y connais rien en jeu... Il faut l'acheter la version premiére de ce jeu?? Ou on peut la télécharger gratuitement?? Parceque les liens du debut du post ne marchent pas
frown.gif

Merci
 
Op, j'ai corrigé les liens ... en fait la team t3 s'appelle maintenant la team AM ... donc ils ont changé de dns ...

http://www.team-am.com/

Pour jouer a TO il faut :

1) une version complete d'Unreal Tournament pour Mac
2) le patch 436 d'UT
3) les bonus pack 1-4
4) le mod tactical ops (telechargeable au debut du thread)

@+

Guillaume
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Op, j'ai corrigé les liens ... en fait la team t3 s'appelle maintenant la team AM ... donc ils ont changé de dns ...

http://www.team-am.com/

Pour jouer a TO il faut :

1) une version complete d'Unreal Tournament pour Mac
2) le patch 436 d'UT
3) les bonus pack 1-4
4) le mod tactical ops (telechargeable au debut du thread)

@+

Guillaume


[/QUOTE]

Ah oui ok donc faut acheter ou déja avoir la version d'unreal Tournament.. Ce ke je n'ai pas...
frown.gif
Oki tant pis! Merci bcp!
 
Bon j'ai réussi
smile.gif
Fallait chercher dans UT directement... Enfin bon
wink.gif


Alors mon avis étant un fan de Counter Strike :
- TO plus lent (peut-être que ca vient de chez moi j'ai un G4 700 mghz, dans ce cas la, comment faire?)
- Moins de petits détails (head shot,...)
- Beaucoup mieux graphiquement
- Super
tongue.gif


Sinon, je sais pas si c'est un probleme mais quand je joue, en haut de l'écran est écrit en bleu quelque chose comme ca : MonPseudo has temp. kickbanned : reason illegal console (cheater?)...

C'est bizarre non ?

Aussi, n'étant pas un pro en anglais, pouvez vous me donner quelques astuces du genre comment acheter une arme, voir le tableau des scores, acheter un gillet par balle, grenades,... et autres... Merci
wink.gif
 
Je voulais savoir comment démarrer TO car quand je clic sur l'icône, c'est UT qui démarre et non TO
frown.gif