Comment installer TO 3.50 ?

bonjour quelqu'un peut m'aider et mexpliquer en detail le deroulement pour installer taptical ops en sachant que jai un ibook et que je suis pas tres douer merci d'avance
 
merci pour le site mai comme je lexplique je suis tres nul et je ne comprend rien il faudrait mexpliquer vraiment en detail stp je ne comprend rien merci davance
 
alors personne et la pour m'aider jai vraiment besoin de savoir en detail comment installer toptical ops svp quelqu'un peut vraiment me l'expliquer en detail merci
 
Ben le tuto, je l'ai fait dans l'esprit "Install TO pour les Nuls"... Si tu ne sais pas créer un dossier ou copier un fichier dont je t'ai indiqué le nom, l'emplacement de départ et celui d'arrivée, je ne peux rien pour toi :D
 
si tu ne comprends pas ce site, tu ne comprendras pas non plus ce qu'on te dira. Creuse toi la tête, lis et essaye mieux. On a fait ça pour des gens comme toi qui ne comprennent pas tout le côté technique, il faut au moins faire l'effort de le lire. Et puis d'abord, qu'est ce que tu ne comprends pas ?
 
Si tu veux je peux t'aider mais faut savoir que pour ce jeu il est important de savoir comment il est hiérarchisé pour y jouer car lorsque tu voudras instaler des maps supplémentaires par exemple il faudra que tu saches les installer aussi.

Et comme dit BackCat, on peut pas deviner ce que tu comprends pas alors explique un minimum :)
 
Il faut mieux que j'installe sous Mac Os 9 ou sous Mac Os X?
J'ai lu que c'etais mieux d'installer sous Mac Os 9...mais que c'etait possible sous Mac Os X...
Si par exemple, je dois installer sous Os 9, Os 9 est à installé depuis le cd d'install 2 livré avec la machine?
Merci pour vos réponses à mes questions idiotes :D
 
Arf en ft en relisant le tuto sur le site du clan M4K :
La mise à jour 3.50 nécessite des modifications des fichiers ini pour que le jeu fonctionne correctement.Là les opérations diffèrent selon que vous souhaitiez jouer sous mac os 9 ou sous mac os X. Si votre mac est capable de démarrer sous mac os 9, il est très fortement recommandé de jouer à Tactical-Ops sous mac os 9, les performances sont de l'ordre du double. En revanche il est inutile d'essayer de jouer depuis l'environnement classique (mac os 9 dans mac os X), le jeu refusera tout net de se lancer

Et comme je suis sur Mac Os X, ma machine ne demarre donc pas sous OS 9! Et si j'installe OS 9, le jeu ne se lancerait pas avec Classic!

C'est bien ça? :(
 
Bonjour
Je voulais me faire un mode tactical ops avec ma version de UT 99, je suis allé voir les explications forts biens concises de Gkartan (excuse j'ai pas le nom sous les yeux), et là un truc tout con, je m' inscris sur le serveur de macologist pour télécharger les patches 3.40, 3.50 etc. Mais je ne vois pas de lien ! Je suis réellement inscrit, j'ai reçu le mail, j'ai répondu,et sur la page de download les seuls liens sont ceux pour la fiche signalétique de Santaduck et pour le chat de T.O je crois.
Que fais-je ? ou cours-je ? dans quel état j'erre ? Merci de vos indications. :rose:
 
Dans la barre de menus (bleue) chez Macologist, est-ce que tu vois vers la droite qq chose genre : Log out [ Penthotal] ?
Si tu ne le vois pas, c'est que tu n'est pas loggué ;)
 
gKatarn a dit:
Dans la barre de menus (bleue) chez Macologist, est-ce que tu vois vers la droite qq chose genre : Log out [ Penthotal] ?
Si tu ne le vois pas, c'est que tu n'est pas loggué ;)
Ouf, c'est rapide !
Mais non, sur la page d'accueil de macolgist je suis loggé à mort; Sur la page de dwnl rien !
J'ai essayé par d'autre moyen de me procurer ces patches mais c'est pour P.C
Serieux je comprends pas bien... s'il faut faire une donation je suis prêt mais qu' on le dise ouvertement...
 
Chez macologist, non ! Tout est dispo gratuitement !
Seuls les fans endurcis et pleins aux as peuvent éventuellement faire profiter santaduck et son équipe de leurs largesses ;)

Je viens de me logguer, je peux downloader ce que je veux :)
 
Penthotal a dit:
Ouf, c'est rapide !
Mais non, sur la page d'accueil de macolgist je suis loggé à mort; Sur la page de dwnl rien !
J'ai essayé par d'autre moyen de me procurer ces patches mais c'est pour P.C
Serieux je comprends pas bien... s'il faut faire une donation je suis prêt mais qu' on le dise ouvertement...

Nop nop pas de donations, une donation c'est quelque chose que tu donnes pour remercier quelqu'un. Tu peux le faire mais pour dl pas besoin.
J'viens de refaire la manip, et j'peux dl ce que je veux!
Si tu vois pas le bouton effet aqua "download" en bas à gauche sous le cadre c'est que tu n'es pas loggué. Si tu l'es alors tu verras ce booo ptit bouton
:D