Comment installer TO 3.50 ?

Je crois que ça charge
Je me suis gourré sur log in /log out...
Pour moi "in" c'est que j'etais connécté
Si jamais un jour je fais la "clean install" quelqu'un pourra me driver sur les touches essentielles...
J'etais pas trop nul à dans les "o.p" en virtuels comme parfois...;) :D
 
bon, malgré des recherches ... ca reste flou

tost est intégré sur la plupart des servers ... j'ai vu sur d'ancien post ke tost était incompatible mac, mais j'ai trouvé les derniere version, et j'c pas koi prendre ni ou koi mettre ...

enfin, une petite explication serait sympa

sinon, y aura pas un site francais de tactical ops, car j'arrive pas a me baisser ou changer des trucs dans la config, des trucs tout con koi
 
Ne t'occupe pas d'installer TOST : il sera downloadé automatiquement lorsque tu te connecteras sur un serveur ;)

En site français, tu peux aller voir ici : http://www.servto.net/index.php.
 
Hello tous

eh bien je ne sui certainement pas le premier à dire que je comprend rien au tuto, il est certe très détaillé mais j'ai des gros points d'ombre dès le départ...

dans le premier post de ce topic on nous dit qu'il faut posséder la version commerciale PC de TacticalOps... no problemo je l'ai, je joue a TO depuis des années sur mon PC et now je voudrais y jouer sur mon powerbook...

Bref en ouvrant la page du tuto, la c'est l'embrouille, concretement faut que j'installe Unreal Tournament pour Mac (jeu qui evidemment n'est plus en vente mais je vais bien le trouver hein :D )

Donc dans le tuto à aucun moment je vois d'utiliser le cd de version commercial pour PC... js'sais pas c'est le bordel dans ma tete ou quoi ?

qqn pour m'eclairer afin que je puisse jouir encore de ce jeu divin ?? :zen:
 
Nan il ne faut pas la version PC.
Il faut Unreal Tournament + To 3.4 + le patch 3.5
Oué moi aussi j'ai cru qu'il fallait la version pc du jeu mais en ft nan...
Enfin j'espere sinon je suis bien dans la merde :D et chui bien un con !!:D
 
ah ok, ça commence a devenir plus clair

mais alors, pq foutre en premiere phrase "vous devez posseder la version commerciale PC"... nia

bon, rassure moi, j'ai deja tenté de jouer a UT99 sur MacOs X, et ça ramait pas mal je trouve, je tourne pourtant sur powerbook 1.5ghz.. pas trop pourri qd meme pour un jeux de plus de 5 ans.

TO rame tout autant ?

merci en tout cas de tes indications :up:
 
euh ben je l'ai commandé ya quelques semaines et je l'ai pas encore reçu! il s'est perdu ce con, enfin j'attends encore un peu...

Si UT99 rame sur ton PB, ben changes les preferences, par exemple joue en 800*600 et pas en plein écran, pis tu peux enlever la musique si musique il y a, etc etc...

Peut-etre que si le trooper passait par ici, il pourrait nous eclairer sur cette phrase...
 
Yoop a dit:
Nan il ne faut pas la version PC.
Il faut Unreal Tournament + To 3.4 + le patch 3.5
Oué moi aussi j'ai cru qu'il fallait la version pc du jeu mais en ft nan...
Enfin j'espere sinon je suis bien dans la merde :D et chui bien un con !!:D

Hum comment as tu payé les droits d'utilisations d'une licence TO si tu n'as pas la version PC ?? Tu pirates ?

Tactical Ops N'EST PAS OFFICIELEMENT SUR MAC. Donc pour l'avoir il faut procéder a partir d'une version PC.
 
Donc pour l'avoir il faut procéder a partir d'une version PC.[/quote a dit:
Hu ??

Donc si je comprend bien il faut possèder TO sur PC non pas pour l'utiliser et l'installer sur Mac, mais juste afin de posséder la licence.

:D j'suis sur la bonne voie ?
 
...

Pour installer TO qui n'existe donc pas sur mac, il vous faut :

Posséder UT 99 en version mac

ET

Installer TO à partir du jeu standalone PC comme un mod d'UT (extraction des fichiers vers le dossier UT).

Sinon pour les fainéants, il suffit d'acheter UT99 et TO (pour PC toujours) et installer l'archive préparée par Santaduck
 
Salut salut !!

Voila j'ai installé TO sur ma bécane, je crois que l'installation a été correcte, le jeu démarre ça baigne. :up:

Quelques questions cependant, :confused:

Est ce normal que qd je lance TO, j'ai la fenetre de UT99 qui se lance (bien que au final j'ai bien TO de lancé) ??

En allant jouer sur le serveur des m4k, j'ai eu un probleme "TOST" qui m'a fumé mes touches de controles (avancer, reculer, straff....) jcomprend pas donc, ça m'gonfle ça.. bref

Et le plus chiant, c'est que le jeu est pas fluide, ça rame pas - à mort - mais bon y'a d"la saccade sévère qd meme... j'comprend pas
Y'a un moyen d'optimiser?? des réglages particulier ? un moyen de booster le gpu ?

Je tourne sous OS Tiger, toutes les maj d'installées, powerbook G4 1.5ghz 12" 512 ddr (acheté en septembre dernier)

merci d'avance les z'amis pour vos conseils :love::love::love:
 
Je confirme, ça foire sous os X... moi j'ai arrêté à cause de ça :( Mais chez les m4k, certains continuent à penser que c'est le meilleur jeu du monde... C'est sûrement vrai quelque part. Rapproche toi d'eux en postant dans le forum en dessous, pour contacter les m4k ;)
bon courage
 
[MGZ] Bassman a dit:
...

Pour installer TO qui n'existe donc pas sur mac, il vous faut :

Posséder UT 99 en version mac

ET

Installer TO à partir du jeu standalone PC comme un mod d'UT (extraction des fichiers vers le dossier UT).

Sinon pour les fainéants, il suffit d'acheter UT99 et TO (pour PC toujours) et installer l'archive préparée par Santaduck

La dernière solution citée pas Bassou est vraiment la plus simple :
- achat d'UT pour Mac et de TO pour PC => vous êtes couverts pour tout ce qui est licence et droits d'utilisation
- installer TO via l'archive de Santaduck simplifie considérablement la procédure : si tu sais copier/déplacer un fichier , c'est toutes les compétences qu'on te demande

et vala :)