Comment installer TO 3.50 ?

Salut, j'vais ptet finalement continuer l'aventure Mac mais sur portable et rester fidèle au bon vieux PPC.
Bref je compte me prendre un ibook G4.

Niveau jeu j'suis plus aussi fou qu'avant, mon taff me prend pas mal de temps et quand je rentre j'ai de plus en plus de mal à allumer un ordinateur même un Mac.

En fait mes jeux principaux resterons Diablo2, Warcraft III et surtout TO, je voulais donc savoir pour les dingues que vous êtes si TO carbon fonctionne sous OSX.4 (ainsi que DIablo II et WarIII accessoirement) ?

32 de VRAM çà devrait aller pour ce genre de jeux non ? OSX est-il devenu encore plus lourd en 10.4 ?

Bref, çà me ferais un peu chier de devoir acheter des ailes FW en plus à un iBook, bien qu'il me restent celles de l'iMac :p :D :D
 
Sur l'ibook TO passe correctement, mais sans plus, la version os x d'UT99 est assez dégueulasse, donc du coup TO est pas extra. À ta place j'attendrais les ibook intel, ils seront sans doute plus performants, et ça fait des lustres que les ibook ont pas été mis à jour, donc c'est pour bientôt à mon avis.
Après, TO sous rosetta, je sais pas ce que ça donnera, y'a des chances que ce soit mieux quand même, ou que tu puisses jouer à crossfire…
 
Numero40+1 a dit:
je voulais donc savoir pour les dingues que vous êtes si TO carbon fonctionne sous OSX.4 (ainsi que DIablo II et WarIII accessoirement) ?

32 de VRAM çà devrait aller pour ce genre de jeux non ? OSX est-il devenu encore plus lourd en 10.4 ?

TO devrait rouler sur ton iBouc G4 ;)
 
TO:C comme tous les autres mods d'UT2004 ne tournent que sur la version commerciale d'UT2004 et non la version démo.

Des textures disponible uniquement dans la version complète sont fréquemment utilisées pour ces mods, donc : impossible.
 
erf j'allais demander la même chose... rah ca me soole de devoir acheter UT2004... il coûte combien déjà? ^^
 
Il vaut à peine le prix qu'il a couté à développer. Pendant que tu veux jouer pas cher ou gratuitement, y'a des gens qui veulent bouffer. ;)
 
Ou tu dis autre chose en tout cas :D Mais c'est pas grave, c'est pas parce que ça tombe sous le sens pourtant qu'on va t'en tenir rigueur... On peut pas savoir comment un forum fonctionne en 18 posts ;) C'est pour ça qu'on recadre...
 
je suis d'accord...enfin tu me diras c'est le premier forum a peu prés (totalement?) serieu sur lequel je suis inscrit... c'est sur ca fait une grosse difference, mais bon c'est comme tout ca s'apprend.
 
Ouais puis là les modo c'est des gros enf*** qui font rien que de virer les messages quand on sp...ost :D (encore ils ont enlevé celui qui traînait avec la hache, j'me demande ce qu'il est devenu d'ailleurs :D)
Ce qui est un poil abusé sur UT2K4 c'est la différence de prix entre les versions Windows/MacOs… Pas étonnant que dans leur boîte ils s'inquiètent de l'avenir du jeu sur mac, entre leur politique tarifaire, leur politique du 0 optimisation et leur politique du 2 ans de retard… On peut être tenté de jouer sous Windows effectivement.