Comment installer une sonnerie whatsapp ?

Cynthia

Membre confirmé
1 Août 2018
19
2
38
Salut tout le monde,

J’ai un iPhone X Tout va bien sauf que je ne parviens pas à installer une sonnerie pour la réception de messages WhatsApp.
J’ai été dans réglage / son et vibration / sonnerie SMS -> J’ai installé une sonnerie
Chaque fois que je reçois un SMS j’entends la sonnerie mais quand je reçois un message WhatsApp j’entends juste un ding unique.

Comment faire pour installer une sonnerie messages whatsapp ?
Dans son et vibration je n’ai pas vu de sonnerie whatsapp.
J’ai été dans réglage / whatsapp / notifications / j’ai activer tous les bouton y compris le bouton son.
Ça ne me denté pas que la sonnerie SMS et Whatsapp soit la même mais pas juste un ding unique

Un grand merci d’avance
 
Merci Locke cela marche, pour rappel: ouvrir WA, en bas à gauche réglages, puis notifications puis sons et choisir. Dans mon cas j'essayais directement dans réglages puis sons et ce n'est pas la...
 
Merci beaucoup :merci:
Désolée pour ma réponse tardive mais je voulais répondre aujourd’hui mais d’apres le bulletin météo il a devait avoir des orages donc j’ai déconnecté mon modem j’avais plus de connexion internet depuis hier soir donc c’est pour ça que je répond que maintenant. Merci pour votre aide ;)