Comment limiter la qualité youtube

Patrickj83

Membre enregistré
3 Juin 2024
3
0
59
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et sur Ipad. Je viens d'acheter un Ipad pro M2 surtout pour pouvoir utiliser la suite Affinity en itinérance.
Je l'utilise aussi pour visionner des vidéos sur youtube et c'est là que j'ai un problème. J'ai réglé dans les paramètres de l'application à la rubrique : préférences de qualité vidéo, économiseur de données qui est sensé utiliser les plus faibles résolutions. Mais comme j'étais surpris de mes consommations de data sur mon partage de connexion (je vis sur un bateau au mouillage donc je n'ai que ce moyen de me connecter), j'ai constaté que sur Ipad une vidéo pouvait être en 1080P malgré ce réglage alors que mes terminaux Android sont bien en 360P pour la même vidéo et le même réglage.
Quelqu'un a t'il une solution voir une app alternative pour limiter le visionnage aux basses résolutions ? merci.

Capture d’écran . 2024-06-03 à 13.53.03.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Je me réponds à moi même si ça peut aider quelqu'un : Vidéo Lite permet de régler la résolution mini et maxi. En réglant les 2 sur 360p, ça fait exactement ce que je voulais.