comment lire les emails Outlook mis en pièce jointe

bozondehill

Membre actif
5 Avril 2015
230
8
58
Roanne
Bonsoir,
J'utilise Mail pour mes échanges pro, et souvent j'ai un client qui m'envoie en PJ des copies d'un email Outlook. Sous windows, il fallait simplement cliquer sur la pj, avec Mail, je suis bien embêté....
merci

Salut,

En faite tu te retrouves avec une " feuille " blanche dans ton mail, c'est ça ?

Tu peux nous joindre un capture ? ( cmd + 4 )

Bjrs, Désolé, je ne sais pas insérer une image , faut passer par un site tierce ?
En fait j'ai une fenêtre me disant de choisir un prog pour ouvrir le fichier .msg, et comme j'en ai pas rien ne se passe.
Du coup j'ai trouvé MSG Viewer for Outlook qui fonctionne, mais je me demande pourquoi dans un soucis minimum de portabilité, pourquoi Mail n'ouvre pas les contenus gérés depuis Outlook, et vis et ver ça je suppose....puisque les deux systèmes partage globalement le mode de l'entreprise.
merci

• J’aime
Réactions: Pascal89
Tu peux utiliser Postimage et coller le lien dans le menu Macg à droite des smileys !!

Je pense que tu as besoin de libre office, mais, c'est avec les infos que tu donnes. ( donc à l'aveugle )

Bonsoir,
Bon j'ai desinstallé MGS Viewer afin de pouvoir répondre à ta question, bizarre il y a un truc qui changé, mais c'est illisible.
Merci pour Posteimage je ne connaissais pas.

Capture_d_cran_2017_02_07_13_03_11.png