comment lire Vidéo sur le net?

bulette

Membre actif
17 Juillet 2008
182
2
bonsoir

voilà, je suis a l'etranger, or j'aimerais bien voir le journal televisé de france 2 ou M6, bref. Et quand je vais sur leurs sites pour le regarder, voilà ce à quoi je me trouve confronté :

"La page «*M6.fr : à la une de l'actualité*» contient des donnés de type MIME «*application/x-mplayer2*», mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :

http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/

Souhaitez-vous afficher cette page ?"

Y-a t'il une solution? Je suis novice en macbook donc je découvre...Je ne sais que faire pour regarder les vidéos du JT ou autre...
Merci de votre aide
 
pas de réponse??? S'il vous plait.... :eek:

Je n'arrive toujours pas a lire les vidéos du net... Y'a quand même une solution?? ca ne fait pas ça à tous les propriétaires de macbook quand même???!!
 
Ca ne fonctionne pas avec flip4mac, j'installe W media player....
 
Je ne peux toujours pas visionner le journal télévisé de M6 ou de France 2 ou 3....
Je ne peux pas télécharger Windows media player, enfin ça télécharge mais ça ne veut pas s'ouvrir (à moins de supprimer Flip4mac?)
 
Bonsoir,

J'ai testé, et c'est validé. Tu peux regarder les programmes sur la plupart des sites... Et celui de TF1 en fait partie... La preuve par l'image.

J'ai la version2.2.1.11 (téléchargeable ici)

DAns les préférences, vérifie sous "Browser"que "Use Flip4Mac WMV browser plug-in" est coché. Après avoir relancé Safari, ce devrait fonctionner. Tu peux aussi vérifier via SAfari que le plig in est reconnu, sous le menu aide>modules installés que Flip4Mac (x2) est bien listé...

Il ne devrait pas y avoir de soucis...
Restons zen...
 
vous utilisez quel navigateur ? essayez avec Firefox ou iCab. Chez moi ça fonctionne avec Flip4mac et ces deux navigateurs.
 
Merci pour les mercis (à qui qu'ils soient adressés) :)