Bonjour !
Je me demande sil est possible de masquer un dossier ? par exemple les dossiers microsoft office ou du genre ? et de les «*dé-masquer*» quand on en a besoin ? pour pas encombrer nos petits rangements ?
Merci de votre aide !
Je me demande sil est possible de masquer un dossier ? par exemple les dossiers microsoft office ou du genre ? et de les «*dé-masquer*» quand on en a besoin ? pour pas encombrer nos petits rangements ?
Merci de votre aide !