comment modifier les icônes verrouillées ?

virpolo

Membre confirmé
22 Janvier 2004
14
0
hop, petite question :
il y a des app dont l'icône ne peut être remplacée en collant une icône maison sur l'icone d'origine (dans la fenêtre "lire les info" -> pomme-i)
et c'est dommage, surtout qu'il y en a des très très laides (celle du Petit Robert, par exemple, et c'est l'occasion de dire que leur interface est une autre horreur, mais bon).
Alors ma question : existe-t-il un moyen de contourner l'ostacle ?
Et de faire en sorte que mon doc ne contienne plus que des jolies icônes maison pas fatigantes pour les zyeux ?
Merci za vous,
polo
 
virpolo a dit:
hop, petite question :
il y a des app dont l'icône ne peut être remplacée en collant une icône maison sur l'icone d'origine (dans la fenêtre "lire les info" -> pomme-i)
et c'est dommage, surtout qu'il y en a des très très laides (celle du Petit Robert, par exemple, et c'est l'occasion de dire que leur interface est une autre horreur, mais bon).
Alors ma question : existe-t-il un moyen de contourner l'ostacle ?
Et de faire en sorte que mon doc ne contienne plus que des jolies icônes maison pas fatigantes pour les zyeux ?
Merci za vous,
polo

et si tu essayais avec Candybar

sinon, il y a aussi findertoicon en version plugin pour contextual menu....
ou encore changer les autorisation du logiciel...
mais candybar reste la solution la plus simple. :up:
 
stook a dit:
et si tu essayais avec Candybar


changer les autorisation du logiciel...
Bonsoir,
En effet en passant par "Lire les informations" Pomme+I, tu peux modifier les autorisations sur l'application juste le temps que tu puisses réaliser le changement de l'icône.
 
Edit : Je ne dois pas être réveillé, j'avais même pas fait attention à la fin de l'intitulé de la discussion...

J'ajouterais juste que CandyBar coûte quand même 12,95$, et si tu n'as pas besoin, ou plutôt que tu ne resents pas le besoin de changer les icones de la Corbeille ou des Préférences systèmes qui sont des cas particuliers et qui nécessitent CandyBar, mieux vaut tout simplement changer le possesseur et les autorisations de l'application dans la fenêtre d'info, c'est moins cher ;)...
 
quand le temps d'évaluation est expiré, ça dit :
Your free trial period has expired. Il you like CandyBar, please pay for it so we can continue to make it better!
En cliquant simplement sur OK, ça fonctionne toujours. Par contre, maintenant, il y a une MàJ à faire avec la 10.3.8. Cliquer sur "download" et c'est reparti.
 
PoorMonsteR a dit:
quand le temps d'évaluation est expiré, ça dit :
Your free trial period has expired. Il you like CandyBar, please pay for it so we can continue to make it better!
En cliquant simplement sur OK, ça fonctionne toujours. Par contre, maintenant, il y a une MàJ à faire avec la 10.3.8. Cliquer sur "download" et c'est reparti.

en tout cas le mien continue de s'ouvirir apres la date limite,mais certaines icones refusent d'etre remplacées.....ce uqi est plutot penible.voila.....
et puis la desinstallation dure 2 sc donc......mais on commence a flooder un peu non? :D

bon, je fait faire la mise a jour.... :up: