Comment nettoyer un écran LED ? Comme les LCD ???

lucbh

Membre enregistré
11 Décembre 2008
8
0
Bonjour, je viens d'acheter mon premier Mac et souhaiterais savoir comment nettoyer l'écran LED de mon macbook pro.
Merci.
 
En externe: tu as une lingette incluse avec ton MBP pour nettoyer l'écran ;)
En interne: quelqu'un tente le coup? :D
 
Idem, faudra que je ressorte le carton pour mettre la main dessus (remarque j'ai fait la même chose avec l'iPhone, j'ai découvert la lingette 3 semaines après le déballage :D:D:D)
 
Un simple chiffon microfibre légèrement humide et le tour est joué, ne pas utiliser de produit pour écran, c'est de la m... car il reste toujours des traces !
 
Un simple chiffon microfibre légèrement humide et le tour est joué, ne pas utiliser de produit pour écran, c'est de la m... car il reste toujours des traces !

je plussoie, surtout ne pas se faire arnaquer par des produits chimiques soi-disant adaptés aux écrans LCD ou LED... Un simple passage par un chiffon humide (d'eau), puis par un microfibres, c'est excellent,
 
Bonjour, je viens d'acheter mon premier Mac et souhaiterais savoir comment nettoyer l'écran LED de mon macbook pro.
Merci.

un écran LED est un écran LCD avec avec un retro éclairage LED, regarde bien dans la pochette de doc et des DVD ;) tu a un chiffon dedans :D
 
un écran LED est un écran LCD avec avec un retro éclairage LED, regarde bien dans la pochette de doc et des DVD ;) tu a un chiffon dedans :D

A que super gros bisous à toi. Tu as raison et moi je suis un idiot. Le chiffon est dans une pochette transparente et je l'ai pris pour une pochette de cd vide gracieusement offert par apple. Voilà merci beaucoup.
 
salut,

il y aussi les petits chiffon à lunette que l on te donne quand tu achètes des lunettes de vue.
Légèrement humidifié avec de l eau déminéralisé ca marche nickel .
 
Sinon j'utilise depuis bientôt quatre ans les lingettes de nettoyage de mes lunettes de temps en temps pour nettoyer l'écran, il ressort parfaitement propre, sans aucune trace... Ce sont des lingettes jetables humidifiées avec un tout petit peu d'alcool je pense. Eviter les marques au rabais (je sais que les lingettes auchan sont pourries)