Apple Watch Ultra 2 Comment obtenir un graphique d'altitude ?

poitou2

Membre confirmé
15 Janvier 2024
95
6
69
Bonjour à tous,
Comment obtenir un graphique d'altitude sur l'Apple Watch de tous les déplacement, p.ex., dans un bâtiment, escaliers, ...,
et pas seulement en activité.
Un peu comme sur une montre Garmin.
Est-ce natif et que je ne l'aurai pas trouvé ? Dans le cas d'une application sur Apple Store, je choisirai les gratuites.
Merci d'avance et bien à vous.
 
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches mais, l’iPhone peut donner une estimation, dans l’application Santé, du nombre d’étages montés dans une journée, que ce soit dans le cadre d’un exercice ou non, et le restituer dans des graphiques.

PS : c’est très approximatif et sous évalué, par exemple en janvier j’aurais fait 22 étages par jour en moyenne, soit 682 étages en cumulé, soit, à raison de 3 m par étage, 2046 m de dénivelé, or, au cours de ce même mois, j’ai enregistré 4 exercices de type randonnée dont le dénivelé cumulé vérifié dépasse à lui seul les 2900 mètres…
 

Fichiers joints

  • IMG_4232.png
    IMG_4232.png
    103,3 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Merci Gerapp38 de votre réponse.
Mais ce que je cherche, c'est d'obtenir un graphique (pas par colonnes comme ci-dessus) sur la montre elle-même, comme ceux des montres Garmin obtenu sur toute la gamme de cette marque.
Idem pour les graphiques de pression atmosphérique. Introuvable sur l'Apple Watch !
Tant pis ! On verra peut-être dans l'avenir.
Merci encore et bien à vous.
 
Mais ce que je cherche, c'est d'obtenir un graphique (pas par colonnes comme ci-dessus) sur la montre elle-même, comme ceux des montres Garmin obtenu sur toute la gamme de cette marque.
Ce n'est pas possible, voilà ce que propose la Watch...

apple_watch_ultra_run_06_bd8_web.jpg

...et la précision est moindre qu'avec une montre Garmin, Suunto ou Coros.
 
Déjà bien merci Locke.
Dommage que ce n’est pas aussi hors activité.
Apple peut encore progresser sur ce plan.
peut être par des applications d’Apple Store ?
Amicalement.