Comment offrir vos cadeaux à nowël ?

Statut
Ce sujet est fermé.
[marque de profond désintérêt pour le film proposé]​

T'as tellement de clients qu'il te faut les annoter, maintenant, sonny ?

Bon, ce film pourrait trouver deux endroits en fonction du propos de l’auteur :
si c’est :
« je veux juste vous montrer un truc marrant » —› direction le thread des images animées sympas
si c’est :
« je veux vous montrer une ch’tite vidéo réalisée par mes soins » —› direction le forum portfolio

wait and see

Bon, ce film pourrait trouver deux endroits en fonction du propos de l’auteur :
si c’est :
« je veux juste vous montrer un truc marrant » —› direction le thread des images animées sympas
si c’est :
« je veux vous montrer une ch’tite vidéo réalisée par mes soins » —› direction le forum portfolio

wait and see

Celà dit, je suggérerais avant transfert, une réduction de la taille, parce que sur mon G4/700, avec Safari, là, ça rame un mac ! c'est plus près d'une image toutes les 25 secondes que de 25 images par seconde, et le son coupe sans arrêt !

J'ai un G4800 ça rame po du tout.
Pascal, t'as du choper un virus. :confused:

:D

Oui, beaucoup trop de temps... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Je parle du film en lui-même. C'est looooong... Tout ça pour ça... 5 minutes à voir un type coller des post-it... Ha ! Ha ! Ha ! Plié de rire.

A mon avis, un montage en ultra accéleré de 15 secondes aurait suffi.
Le rythme, c'est pas que pour la musique, les images aussi, elles en ont besoin. :hein:

Le temps que tu as passé à tourner et à monter ce film, tu aurais dû le passer à réfléchir à un scénario un peu plus développé et au découpage. Là, ça frise le vide...
Ok, c'est une vidéo perso "sans prétention", quoique, je suis pas si sûr qu'il n'y ait pas de prétention, vu le temps que t'as dû y passer. Mais de toutes façons, c'est pas une raison, il faut toujours respecter le public auquel on s'adresse.
J'ai pour ma part essayé de respecter ton travail, j'ai tenu jusqu'aux 3 quarts du film, mais j'ai fini par craquer et faire défiler le curseur jusqu'au bout, pour voir si au moins il y avait une chute. Et puis non, même pas de chute.

j'ai fini par craquer et faire défiler le curseur jusqu'au bout, pour voir si au moins il y avait une chute. Et puis non, même pas de chute.

Meme pas pris cette peine.
Mais tu me rassures un peu, j'avais quand meme peur d'avoir loupé quelquechose...

:D

En fait on sait pas ce qu'il y a dans la boite.
On sait pas à qui s'est offert.
Mais je garde l'idée des post it si j'ai plus de papier cadeau ...
Il m'est arrivé d'utiliser un magazine aussi en cas de grande dèche.

En même temps ça ne nous regarde pas, et puis dans ce cas c'est ce qu'il y a sur la boîte et non dedans qui est important ..
En même temps ça ne nous regarde pas, et puis je le/la plaint un peu quand même , 30 post-it pour avoir une boîte vide et le sourir Bob Style de celui qui offre, genre le roi du concept du New Noël revu et corrigé parce que je le vaut bien
Les post-it coûtent une fortune
Moi aussi, en cas de flop du cadeau, il peut toujours se consoler avec l'emballage

Dedans non. Mais dessus oui : "Nokia". Alors on peut imaginer facilement ce qu'il y a dedans. :D

Statut
Ce sujet est fermé.