Vidéo OpenShot (temps et supprimer les repères)

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1207183
  • Date de début
M

Membre supprimé 1207183

Invité
Bonjour,

J'ai testé l'app "OpenShot" pour faire du montage vidéo, mais je ne comprends pas comment augmenter le temps et aussi comment supprimer les repères que j'ai mis ?

Merci d'avance.

a+
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-01-26 à 16.55.13.png
    Capture d’écran 2024-01-26 à 16.55.13.png
    97,9 KB · Affichages: 4
Bonjour,

L'aide ici. Elle est en anglais, mais il suffit de mettre la traduction automatique dans Safari pour lire en Français.

1706286503234.jpeg

Extrait :
Vous pouvez également raccourcir ou allonger chaque clip en cliquant sur le bord gauche ou droit et en faisant glisser votre souris. Par exemple, si vous souhaitez qu'une photo dure plus de 10 secondes (durée par défaut), il vous suffit de saisir le bord droit de la photo (sur la timeline) et de le faire glisser vers la droite (pour augmenter la durée du clip sur la timeline).
 
Bonjour,

L'aide ici. Elle est en anglais, mais il suffit de mettre la traduction automatique dans Safari pour lire en Français.

Voir la pièce jointe 290943

Extrait :
Vous pouvez également raccourcir ou allonger chaque clip en cliquant sur le bord gauche ou droit et en faisant glisser votre souris. Par exemple, si vous souhaitez qu'une photo dure plus de 10 secondes (durée par défaut), il vous suffit de saisir le bord droit de la photo (sur la timeline) et de le faire glisser vers la droite (pour augmenter la durée du clip sur la timeline).
Bonjour,

Merci pour le lien et pour l'info :)

a+
 
Re,

Je n'ai pas vu sur le lien comment supprimer les repères déjà mis sur le temps de la Timeline ?

a+
 
Je ne suis pas utilisateur d'OpenShot.
Mais à mon avis ces repaires devraient pouvoir être retirés selon plusieurs manières possibles :

- menu contextuel comme dans FCP X :
1706345088799.jpeg
  • sélection et touche Suppression,
  • sélection et déplacement vers le haut avec la souris.
 
Je ne suis pas utilisateur d'OpenShot.
Mais à mon avis ces repaires devraient pouvoir être retirés selon plusieurs manières possibles :

- menu contextuel comme dans FCP X :
Voir la pièce jointe 290965
  • sélection et touche Suppression,
  • sélection et déplacement vers le haut avec la souris.
Ok, c'est bon, merci, avec le menu contextuel, puis sur supprimer, mais il faut cliquer beaucoup plus haut sur le repère sinon ça ne marche pas :(