Comment on fait pour passer un niveau dans COD2

Statut
Ce sujet est fermé.

stefbabar

Membre confirmé
25 Janvier 2006
24
0
Merci aux black listeurs de venir s'expliquer.

Je n'aurais sans doute pas dù donner tout les codes, mais si vous pouviez m'expliquer comment je fais pour faire en sorte que COD2 ne plante plus toujours au même endroit. Et comme il n'y a pas moyen de passer ailleurs, comment je fais pour finir le jeu ????
:confused: :confused: :confused: :confused:

Les codes que tu as donné peuvent être facilement trouvés sur internet dès qu'on cherche un petit peu. Par contre, dans les forums MacG, nous demandons à nos lecteurs de ne pas les publier ou en discuter. D'abord parce qu'ils sont très faciles à trouver (malheureusement), d'autre part, en raison d'un certain refus de la facilité.

Bien sûr, pour ton cas, c'est différent... Mais ceci dit, le fait que le jeu plante de telle façon n'est pas normal. En as-tu informé les développeurs ( http://www.aspyr.com )? Tricher pour contourner un problème, c'est une chose... permettre aux développeurs de corriger le problème via un patch afin de pouvoir pleinement profiter du jeu (et permettre à d'autres joueurs de ne pas souffrir du même problème), c'en est une autre.

++
Beru

Comme je m'étais déjà retrouvé bloqué avec la première version (alias COD premier du nom) juste à la fin de Dawnville, je me suis dit que la série avait un problème avec les macintel.
Je vais informer Aspyr de mon problème, d'autant qu'il est réapparu pendant duhoc_defend. C'est vraiment pénible de se passer d'un paquet de mission pour pouvoir continuer le jeu, qui par ailleurs est vraiment très beau...

Merci aux black listeurs de venir s'expliquer.

Alors là, tu as de la chance d'être tombé sur Beru. Nous ne sommes pas tenus de nous expliquer.
Il faut lire la charte avant de poster sur un forum. Tu ne l'as pas lue et tu insistes ? Mauvaise idée...

Statut
Ce sujet est fermé.