Comment on fait ?????

Statut
Ce sujet est fermé.

master_pic

Membre confirmé
6 Août 2007
23
0
GE
Bonjour tout le monde ! en fait j aimerais savoir comment on fais lorsqu on possede un dvx qui a une mauvaise qualité Audio/Video pour ameliorer/modifier les données ?????
merci !!!:confused:
 
Comme disais un grand cuisinier... "quand on congèle de la merde, on dégèle de la merde"

Bref..; le format DivX étant un format de compression destructif, une fois qu'on a flingué la video d'origine, il n'y a plus moyen de retrouver les infos perdues. Donc aucune chance d'améliorer ton DivX.

Seule option, retrouver la video originale pour en refaire une version un peu moins compressée pour un résultat amélioré.
 
Trop nul en fait !! et meme pas un equalizer bien pour le son ???
 
Trop nul en fait !! et meme pas un equalizer bien pour le son ???

On ne peut pas demander d'avoir une video de 2 heures tenant sur un CD tout en ayant la qualité d'un DVD HD !!!
 
Messieu g dé dvx en screaneur comment faire pour que sur mon hom ca soi com au ciné… :siffle:
 
Comme ce fil peut être considéré comme épuisé (comme le modérateur après avoir modéré des kilomètres de fils du forum Rumeurs), je le ferme.
Comme de surcroît il n'était pas au bon endroit, je le ferme encore un petit coup ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.