J'ai deux Mac très proches l'un de l'autre sur le plan "config matérielle" : un MacBook "Alu" de fin 2008 et un Mac mini de mi 2010 : même processeur C2D à 2,4 Ghz, même bus à 1066 Mhz, 8 Go de Ram sur chaque machine, deux cartes vidéo aux performances pas très éloignés (GeForce 9400m pour le MacBook, GeForce 320m pour le Mac mini, toutes deux avec 256 Mo de VRam), deux SSD de 250 Go en RAID entrelacé pour un volume de 500 Go sur le MacBook, un SSD de 500 Go sur le Mac mini, et pourtant, si j'ai pu mettre High Sierra sur le Mac mini, je suis cantonné à El Capitan sur le MacBook, ce qui en limite fortement les possibilités d'accéder à internet.
J'ai, il me semble, avoir lu ou entendu quelque part qu'il existait une solution pour passer le MacBook sous High Sierra, mais impossible de me souvenir où. L'un d'entre vous le saurait-il, où connaîtrait-il le moyen ?
J'ai, il me semble, avoir lu ou entendu quelque part qu'il existait une solution pour passer le MacBook sous High Sierra, mais impossible de me souvenir où. L'un d'entre vous le saurait-il, où connaîtrait-il le moyen ?