Comment ouvrir des ports pour Azureus ?

bobob2

Membre confirmé
3 Septembre 2007
65
0
34
Bonjour,

Je suis connecté chez Free en Wifi. Je possède déjà Azureus sur mon PC et mes téléchargements fonctionnent parfaitement. Je voudrais la même chose avec mon tout nouveau mac (macbook sous Léopard), je sais que je dois ouvrir un port pour que mes téléchargement trainent un peu moins mais je ne sais comment faire ? Avez vous une diée ? MERCI BEAUCOUP !;)

avant que tu n'ais des soucis, je te conseille d'aller dans le sujet P2P idéalement créé pour traiter ce genre de question.

Ben tu vas dans la page Forums et tu ouvres tes yeux :D

Faut router tes ports dans ton interface free (sur le net), si tu as plusieurs machines, met les machines avec des adresses DHCP avec IP manuelle sinon tu seras toujours en LowID (peu de chances de te connecter): à chaque extinction ou mise en veille, ton adresse changera pas comme en DHCP normal. Ne pas oublier de redémarrer la freebox ensuite. Un conseil aussi, change le port par défaut et mais en un autre, les FAI brident parfois certains ports default.
Mais c'est très bien expliqué sur certains fils, c'est là que j'ai compris pourquoi ça ne fonctionnait pas chez moi à l'origine. Faut juste chercher un peu :)

Bon, j'offre le voyage. teo, j'ai toujours une barrette de Ram pour toi !

Merci pour tes explications. je crois que j'ai rien compris mais bon merci quand même !

Désolé de poser des questions sur le forum... Je pensais que c'était fait pour ça !!! :mad:

Bon après vérification tout ça c'est déjà fait de toute façon et ça ne marche pas !