Comment ouvrir la console sous Jedi Knight II sur mac?

Pardon, mais comme il avait écrit QUERTY :siffle:
 
Oh mais c'est bon on s'en fout et tien:

Pour entrer les cheat codes. il faut lancer le jeu, et ouvrire la console avec la touche "<", puis y entrer "devmapall" -je sait plus si ya "/" devant comme pour les Wolfenstein- et entrer son petit code favorit...

C'est pas plus compliqué que ca...

P.s: Quelqu'un a-t-il trouvé des cheats codes pour Diablo II (apart le machin pour le bruit) ?
 
Et la marmotte ? :siffle:

F_blaster2 a dit:
Pour entrer les cheat codes. il faut lancer le jeu, et ouvrire la console avec la touche "<", puis y entrer "devmapall" -je sait plus si ya "/" devant comme pour les Wolfenstein- et entrer son petit code favorit...

C'est pas plus compliqué que ca...

P.s: Quelqu'un a-t-il trouvé des cheats codes pour Diablo II (apart le machin pour le bruit) ?


Mais effectivement, la console ne sert pas qu'aux cheats heureusement :D
 
ouais... c'est vrai que ca sert pas qu'au cheats... mais y faudrait un repértoire de toutes les possibilites...
 
F_blaster2 a dit:
ouais... c'est vrai que ca sert pas qu'au cheats... mais y faudrait un repértoire de toutes les possibilites...
Tu rigoles ? Y'en a pour des pages (entre le moteur de Q3 et d'UT, sans compter les autres).
En vrac pour les plus utilisés :
- afficher les FPS à l'écran
- kicker un joueur ( ;) )
- changer le mot de passe ou l'activer
- changer de pseudo en cours de partie (pour rajouter son tag sans déconnecter)
- changer de map (si t'es admin sur le serveur)
- changer de roulement des maps (idem)
- changer de type de jeu sur une map (idem)
- activer le vote le cas échéant (souvent demandé online - idem)

Je n'ai pas été admin longtemps (pour cause de divergences d'opinions avec le leader de ma section), mais j'ai utilisé la console plus comme utilitaire que comme boite de dialogue à "god".

Vala-vala... :) :D
 
guytantakul a dit:
Tu rigoles ? Y'en a pour des pages (entre le moteur de Q3 et d'UT, sans compter les autres).
En vrac pour les plus utilisés :
- kicker un joueur ( ;) )
Je n'ai pas été admin longtemps (pour cause de divergences d'opinions avec le leader de ma section), mais j'ai utilisé la console plus comme utilitaire que comme boite de dialogue à "god".
Vala-vala... :) :D

Aha c'est méchant de kicker des joueures a la va et vien
:eek:

Sinon t'as été admin sur un serveur de quel jeu ?
 
Non, j'ai trop honte pour le mentionner ici ;) :D
juste un truc sur le moteur de Q3 qui se passe dans les années 40, c'est tout :)

F_blaster2 a dit:
Aha c'est méchant de kicker des joueures a la va et vien
Mais non, on ne kicke que les boulets avérés, pas de souci là dessus :)
(ou quand on commencait un train, faut virer les outsiders avant de locker la game)


Mais c'est vrai, je me la pète, mais j'ai jamais fait grand-chose de bien (la loose, toujours la loose ;) :D )