[MGZ] Black Beru a dit:Apprends à lire![]()
F_blaster2 a dit:P.s: Pour ouvrire la console c'est la touche "<" a gauche du "Y"
EDIT: Moi j'ai un clavier QWERTY alors chez toi c'est p'tetre pas la meme chose
F_blaster2 a dit:Pour entrer les cheat codes. il faut lancer le jeu, et ouvrire la console avec la touche "<", puis y entrer "devmapall" -je sait plus si ya "/" devant comme pour les Wolfenstein- et entrer son petit code favorit...
C'est pas plus compliqué que ca...
P.s: Quelqu'un a-t-il trouvé des cheats codes pour Diablo II (apart le machin pour le bruit) ?
Tu rigoles ? Y'en a pour des pages (entre le moteur de Q3 et d'UT, sans compter les autres).F_blaster2 a dit:ouais... c'est vrai que ca sert pas qu'au cheats... mais y faudrait un repértoire de toutes les possibilites...
guytantakul a dit:Tu rigoles ? Y'en a pour des pages (entre le moteur de Q3 et d'UT, sans compter les autres).
En vrac pour les plus utilisés :
- kicker un joueur ()
Je n'ai pas été admin longtemps (pour cause de divergences d'opinions avec le leader de ma section), mais j'ai utilisé la console plus comme utilitaire que comme boite de dialogue à "god".
Vala-vala...![]()
![]()
Mais non, on ne kicke que les boulets avérés, pas de souci là dessusF_blaster2 a dit:Aha c'est méchant de kicker des joueures a la va et vien