comment ouvrir un .exe dans VPC ?

Un double clic...
rolleyes.gif
 
quand je double-clic VPC se lance mais pas le.exe ?
faut-il lancer lancer VPC avant de boublr-cliquer sur le .exe ou y a t-il une uatre manip ?

j'ai la 4.0.2 et le drag&drop ne marche pas, je n'arrive psa à glisser mon .exe sur la fenetre windows et je ne trouve auucn dossier partagé ??? comment puis-je retablir ces reglages ou comment puis je recreer un dossier partagé Mac/Windows ?

merci pour ton aide j'en ai ras le bol ca fait une semaine que je galere la dessus
frown.gif
((

ps: mêem PB avec VPC test drive OS X...

HEELLLLPP !!!!!!!!!!!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par billboc:
comment puis-je retablir ces reglages ou comment puis je recreer un dossier partagé Mac/Windows ?
<HR></BLOCKQUOTE>

dans les préférences de VPC. Menu édition il me semble. A part ça, c'est bizarre, quand on double clique sur le .exe il lance vpc et ouvre le soft dans vpc normalement... met le soft dans ton dossier partagé et refais l'essai.
 
C'est tout simple, tu n'as pas installé les VPC additions.
Utilises le lien si tu ne les trouves pas dans ton dossier "Extra"
Lis les "read me" la prochaine fois, c'est dommage de perdre une semaine à ce genre de problèmes...
 
les VPC addidtions sont des .exe !

et mon problème est que je ne peux pas ouvrir un .exe
donc je ne peux pas installer les VPC additions qui permettent d'ouvrir les .exe... etc etc etc

une histoire de fou !

je t'en supplie aide moi, je suis au bord du suicide...

j'ai surement du oublier qq chose mais quoi ?

comment as tu fait pour installer ces VPC additions ???

merci à toi
@+
 
Tu ne fais vraiment aucun effort Billboc !
Quand on est au bord du suicide on est mesure de pouvoir prendre le temps de lire une documentation.
LIS LE READ-ME
La procédure d'installation est écrite noir sur blanc, pas à pas.

Je ne vais pas pouvoir venir le faire à ta place !
 
c'est pour le mac du father donc je ne pourrai voir ca que le week-end prochain. je possede un read me different de celui dont tu m'a donné le lien ?!?!

le tien semble détenir en effet la solution !
bon je passe pour un con et un paresseux mais si ca marche ca valait le coup !

merci pour ton aide en esperant que je ne vous embeterai plus !!!
wink.gif


a+
 
Tu ne passes pas pour un con mais un paresseux : OUI !
tongue.gif

Le propos de ces forums est l'aide et l'entraide.
Tu ne nous embetes pas, mais il faut faire aussi sa part du boulot ! L'aide à distance à ses limites, nous sommes là pour te mettre sur la bonne voie, pas te prendre par la main.
Tu as un dossier "extra" dans VPC qui contient les additions qu'il faut installer apres la mise à jour. Dans ce même dossier, un fichier "read me" contient toutes les instructions nécessaires à leurs installations.
Le truc est de glisser le fichier sur l'icone de la disquette dans la fenetre de VPC.

Bon courage, tient nous au courant.