comment parametrer outlook express avec mac

rjdmerig

Membre confirmé
27 Mars 2005
38
0
apres avoir ecrase mon programme OUTLOOK EXPRSS for mac j ai recharge un nouveauOLE en libre chargement et ai parametre ma boite avec POP.yahoo.fr et SMTP.yahoo .FR.
Echec de la connexion malgre tous les essais en .fr .com Pop mail.
Les didacticiels que j atouv es sont faits pour les PC et reclament de pazsseer en POP3.
Ceette fonction n existe pas sur Mac.
Avec le prog precedent tout allait trebien mais je me souviens plus des parametrages.
Quelqu un peut t il me venir en aidre.Merci
Powerbook en systeme 9
 
as-tu fait une recherche? mmmhhhhh!:D
savoir que outlook est plantogéne pour mac et j'en vois pas l'intérêt...:)
quand tu paramétres,il faut mettre le fournisseur d'accés ex: pop.neuf.fr.
Neuf, lui est fournissuer d'accés idem free ,idem wanadoo: pop.wanadoo.fr...
Yahoo n'est pas ton fournisseur d'accès! si?:D
 
J ai du mal m exprimer
Ils agit d un paramtrage de Oulook expres for mac en libre chargement.
Yahoo est mon founisiseur d acces et je n ai rien a faire avec windos

mon predgtramme avant d etre acrase marchat parfaitemeenet depuis cinq ans.
J ai perdu les parametrageset je recherche un Mac systeme 9 qui utilise oulook express et qui pourfra me onner les parametrages de POP et SMTP.

Tout autre reponse est en dehors de la plaque.
 
J ai du mal m exprimer
Ils agit d un paramtrage de Oulook expres for mac en libre chargement.
Yahoo est mon founisiseur d acces et je n ai rien a faire avec windos

mon predgtramme avant d etre acrase marchat parfaitemeenet depuis cinq ans.
J ai perdu les parametrageset je recherche un Mac systeme 9 qui utilise oulook express et qui pourfra me onner les parametrages de POP et SMTP.

Tout autre reponse est en dehors de la plaque.
1- tu vas doucement te calmer. Ici, c'est pas la hotline. Nous sommes benevoles et prenons sur notre temps personnel.
2- merci de rédiger des messages LISIBLES
3- recherche les bonnes informations avant de gueuler.
le smtp de yahoo, c est smtp.mail.yahoo.fr et pas smtp.yahoo.fr
de même c'est pop.mail.yahoo.fr

pour tester si ca marche, ouvre le terminal et tape :
telnet smtp.mail.yahoo.fr 25

si tu as une réponse, c est ok. sinon, la cause vient d' ailleurs.

edit : depuis quand yahoo est il FAI ?
edit 2 : laisse tomber le terminal, t en as pas. :D:D:D toutes mes confuses
 
Bonjour il me semble que les crtiques qui me sont adressées emanent de gens qui ne veulent pas lire.£Je n ai rien a faire monsieur lappartin-en de probgrammes windox ou de recommandations tout a fait hors de propos.
Bine que moins experimente que les mem bre emerites je sais tres bien que pop.mail.yahoo.fr est differnet de pop.yahoo.fr encore que ce parametrage fonctionnait il y a 6 Mois.Depuis l apparition de >YAHOO MAIL IL FAUT EFFECTIVEMENT PARAMETRER POP.MAIL.YAHOO .FR et pour SMTP Ido.
J ai dit claitrement que j avais essayé ces divers parametrages.Je ne suis aps naif.

Je ne trouveerai de l aide qu aupres d un usager MAC qui utilise OUTLOOK EXPRESS et qui voudra bien me donner son avis.
Le reste c est de la litterature .
 
Il me semble que Yahoo a mis en place un détecteur de gros malpolis qui peut interdire l'accès à leurs services mails à toute personne se comportant de manière un tant soit peu cavalière sur ce forum. :zen:
 
phautpasluienvouloir ,iladumal achexprimer,puios il apas pitetre trop été à lecole cestipourçaquens oncomprend pas bien.
Entout cas chez pas clerc chi encore on comprenez chequilvoulet ctio là!!!:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: elKBron