Comment passer en mode silencieux

imonamac

Membre actif
4 Juillet 2007
123
1
Existe-il comme sur beaucoup de telephone classiques, la possibilite de passer en mode silencieux rapidement (genre quand on arrive au cinema, etc) sans avoir a aller jusque dans les pref ou alors couper le son avec les boutons de volume ?

oui, en fait, c'est un mode.
pour l'instant, tu as la config classique que tu configures (son, vibreur ou pas) et le mode silencieux, ou tu peux choisir de desactiver le vibreur (la musique est coupée par defaut)
voila :p

Bonsoir, quand je bascule le bouton en haut à gauche, ça baisse le son mais toutes les alertes (nouveau courrier/message vocal...) restent actifs.
Avant j'avais un nokia et le mode silencieux était complet.
Actuellement, je doit mettre en mode avion, ce qui n'est pas tjs une affaire.
Qui à une idée?
D'autre part sur ce nokia (6230i) il y avait une sonnerie progressive, ce qui n'est pas le cas sur le Iphone, combien d'appel manqué....

Bonsoir, quand je bascule le bouton en haut à gauche, ça baisse le son mais toutes les alertes (nouveau courrier/message vocal...) restent actifs.
Avant j'avais un nokia et le mode silencieux était complet.
Actuellement, je doit mettre en mode avion, ce qui n'est pas tjs une affaire.
Qui à une idée?
D'autre part sur ce nokia (6230i) il y avait une sonnerie progressive, ce qui n'est pas le cas sur le Iphone, combien d'appel manqué....

Tu loupes des appels si tu n'as pas la sonnerie progressive ?? Je comprends pas la démarche logique ....

Les appels manqués c'est sur le premier point...sic
"Actuellement, je doit mettre en mode avion, ce qui n'est pas tjs une affaire."

Le mode silencieux de l'iPhone c'est pas baisser le son avec le bouton sur le côté mais le bouton au dessus qu'il faut pousser, celui entouré en rouge sur cette image ...

iphonec.jpg