MacBook Comment pouvoir utiliser 2 écrans externes?

Master98

Membre actif
14 Décembre 2018
102
8
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro (13-inch, 2017, Two Thunderbolt 3 ports) qui doit être remplacé (batterie et écran défectueux). J'ai 2 écrans externes Samsung de 17 pouces que j'utilisais à merveille avec mon ancien Mac.

Si je comprends bien, pour pouvoir utiliser 2 écrans externes comme par le passé, je dois désormais acheter un MacBook Pro ayant la puce M3 Pro ou M3 Max. Ces modèles sont beaucoup plus dispendieux que les MacBook Air ou Pro d'entrée de gamme.

Est-ce qu'il y a d'autres façons de faire pour pouvoir utiliser les 2 moniteurs externes sans dépenser autant?

Merci
 
Merci

C'est très technique pour quelqu'un qui n'est pas hyper connaissant en informatique.

Quels équipements additionnels dois-je acheter pour faire fonctionner un MacBook Air ou un MacBook Pro (M1 ou M2) sur 2 écrans externes? Et surtout, quel est le coût de ces équipements additionnels?

Merci pour votre aide
 
Salut j'ai un MacBook Pro M2 13", et j'ai commandé le double HDMI d'OWC pour port TB3. Je le teste au bureau d'ici quelques jours et je te dis ça.

 
Quels équipements additionnels dois-je acheter pour faire fonctionner un MacBook Air ou un MacBook Pro (M1 ou M2) sur 2 écrans externes? Et surtout, quel est le coût de ces équipements additionnels?
Lis les deux liens qu'on t'a envoyé ci dessus.

Tu trouveras par exemple ces deux produits :
 
  • J’aime
Réactions: Master98
  • J’aime
Réactions: Sly54
J'ai reçu celui d'OWC, testé hier au bureau sur mon M2, et bien c'est impec. Juste le petit pilote Display Link a installer et tout le reste est plug and play. Franchement nickel !
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
La petite photo que j'ai envoyé à la rédaction, parce que je trouve que ce produit méritait une news (on verra).

11 USB-C TO Dual HDMI with 2 displays B.jpg

Bon ok le contenu des écrans fait un peu fayot :D :D :D :p

P.S. : par contre quand on est pas connecté club MacG, c'est terrible la pub !
 
Dernière édition: