comment publier son site iweb

• Créateur du sujet Créateur du sujet rob
  • Date de début Date de début

rob

Membre confirmé
24 Février 2005
27
1
bonjour a tous
J'essaye de publié mon site iweb avec cyberduck mais quand j'essaye de mettre le fichié "index.html" + le dossié créé par iweb dans le dossié "public_html", Cyberduck m'affiche une fenètre d'erreure. j'ai mis une capture d'écrans de la fenètre d'erreur.

j'utilise l'hébergeur de mon FAI neuf.
Je pense avoire bien configuré cyberduck.
j'ai également essayé easy iweb publisher mais je n'arrive pas a le configuré.
j'ai aussi éssayé le webftp de neuf mais je n'arrive pas a créé de dossié il m'indique "permission refusé".

j'ai besoin d'aide j'ai cherché sur internet pendant des heurs mais je n'est rien trouvé.:( Que me conseillé vous?

bonne journé a tous

ps: Je suis débutant dans la créationt de site

bonjour a tous
J'essaye de publié mon site iweb avec cyberduck mais quand j'essaye de mettre le fichié "index.html" + le dossié créé par iweb dans le dossié "public_html", Cyberduck m'affiche une fenètre d'erreure. j'ai mis une capture d'écrans de la fenètre d'erreur.

j'utilise l'hébergeur de mon FAI neuf.
Je pense avoire bien configuré cyberduck.
j'ai également essayé easy iweb publisher mais je n'arrive pas a le configuré.
j'ai aussi éssayé le webftp de neuf mais je n'arrive pas a créé de dossié il m'indique "permission refusé".

j'ai besoin d'aide j'ai cherché sur internet pendant des heurs mais je n'est rien trouvé.:( Que me conseillé vous?

bonne journé a tous

ps: Je suis débutant dans la créationt de site
D'après ce que je vois c'ets vraiment un problème d'autorisation.

Es tu loggué avec un compte qui a le droit d'écrir sur cet espace chez n9uf ? (bah on sais jamais hein...)

Regarde dans les préférences de CyberDuck si il n'essaye pas de mofifier les droits (le chmod) du fichier à l'upload, peut-être que ça vient de là :)

voila sa marche sété bien un problème dans les préférence.
Merci pour le conseille;)

voila sa marche sété bien un problème dans les préférence.
Merci pour le conseille;)
Un autre conseil :

Sur un portable dans un sms le nombre de caractère est limité, donc on raccourci les mots le plus possible pour pouvoir dire le plus de chose possible, mais là sur MacG t'as de la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace !

alors évite les fautes (volontaires, moi j'en fais plein mais pas exprès) ;)

rob a dit:
Voilà ça marche c'était bien un problème dans les préférences.
Merci pour le conseil ;)
(enfin je pense... :p ;))