Comment raccorder Iphone7+ à mon ml mercedes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Lou04
  • Date de début Date de début

Lou04

Membre confirmé
23 Avril 2017
73
10
71
Bonjour,
Je viens d essayer la détection de mon Iphone par bluetooth à mon véhicule impossible, il me marque « téléphone non connecté » . Le vendeur m a remis un kit qui va pour l Ipod classique mais pas pour le téléphone . J ai aussi une entrée Usb mais qui apparemment ne le connecte pas à l auto.
Savez vous si il existe un raccordement qui se brancherait sur la partie plate de la prise ipod et de l autre sur un Iphone 7+

J ai changé de véhicule avec le dernier pas de soucis une classe B. Depuis 15 jours j essaie de connecter Iphone 7+ par bluetooth impossible MB est bien inscris sur le phone mais l ordinateur de la voiture m indique téléphone non connecté. J ai aussi une prise dans la boite à gant centrale, cette prise va bien à mon Ipod classique ( plate et large) j aurai pu m en servir si je trouvais comment branché l Iphone merci

Bonsoir,

Vous pouvez essayez avec un adaptateur Lightning vers 30 broches https://store.apple.com/fr/xc/product/MD823ZM/A sinon il faut charger le module Bluetooth UHI qui est dans la boite à gant centrale par un autre module compatible iPhone.

• J’aime
Réactions: Lou04
Merci à vous deux, je vais voi cela merci pour le lien.
Oui le vendeur MB me dit pas de problème sauf que je n ai pas pris l Iphone le jour de la livraison , il m a proposé au besoin de l installer. C est vrai que je préfère apprendre par moi même

J'imagine que cette Mercedes est un modèle d'occasion assez ancien non?
Parce que la prise plate 30 broches, ça fait plus de 6 ans qu'elle n'est plus utilisée par Apple et a été remplacée par la prise lightning.

• J’aime
Les constructeurs ne suivent pas forcément. Exemple BMW/MINI qui n'a jamais jugé utile de sortir une mise à jour de son câble en Y pour connecter iPhone/iPod aux prises jack/USB de la voiture. Du côté V du Y on a bien jack/USB, mais de l'autre, c'est une prise plate 30 broches... une version lightning n'a jamais vu le jour, le constructeur préférant miser uniquement sur le Bluetooth.

• J’aime
Il a trois ans, il a la broche et une usb dans l accoudoir et une carte sd possible sous l ordinateur central.
J aurai demain ma 30 broches Apple me l a expédié tout de suite les apple store près de chez moi marquent « épuisé »
Donc je vous dirai.
Merci

Bonsoir,
J ai donc installé mon iPhone avec la 30 broches, reconnaissance et installation sans problème. Je vous remercie pour votre aide.
Bonne Soirée à tous.

• J’aime
Réactions: Macounette