Bonjour à tous,
Après avoir fréquenté assidument l'univers Apple entre 2005 et 2012, j'ai fait une (longue) excursion dans la sphère Windows/Android.
Je m'apprête à revenir dans le giron d'Apple et je tente de "réveiller" un certain nombre de services auxquels j'ai pu souscrire dans le passé.
Si je n'ai eu aucun souci pour m'identifier dans mon compte Apple, je sèche pour récupérer le mot de passe de mon ancien email [email protected].
J'ai essayé de trouver dans mon compte Apple (sans succès), et directement ensuite depuis un iPhone 8 (sous iOS 14.3), mais là encore, lorsque je veux activer l'option "mail" sous iCloud, il me demande uniquement d'en créer une nouvelle, alors que je m'attendais à ce qu'il me propose de saisir le couple email/mot de passe d'une adresse iCloud. Si je saisis l'ancienne [email protected], il me répond qu'elle existe déjà (ça je le sais !) et qu'il faut que je trouve autre chose...
Comment faire donc pour:
1- récupérer le mot de passe de cette adresse [email protected] ?
2- saisir le couple email/mot de passe dans les réglages de telle sorte qu'activer mail dans les réglages d'iCloud puisse fonctionner ?
En espérant ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications et en vous souhaitant de très belles fêtes de Noël malgré le lourd contexte sanitaire.
Après avoir fréquenté assidument l'univers Apple entre 2005 et 2012, j'ai fait une (longue) excursion dans la sphère Windows/Android.
Je m'apprête à revenir dans le giron d'Apple et je tente de "réveiller" un certain nombre de services auxquels j'ai pu souscrire dans le passé.
Si je n'ai eu aucun souci pour m'identifier dans mon compte Apple, je sèche pour récupérer le mot de passe de mon ancien email [email protected].
J'ai essayé de trouver dans mon compte Apple (sans succès), et directement ensuite depuis un iPhone 8 (sous iOS 14.3), mais là encore, lorsque je veux activer l'option "mail" sous iCloud, il me demande uniquement d'en créer une nouvelle, alors que je m'attendais à ce qu'il me propose de saisir le couple email/mot de passe d'une adresse iCloud. Si je saisis l'ancienne [email protected], il me répond qu'elle existe déjà (ça je le sais !) et qu'il faut que je trouve autre chose...
Comment faire donc pour:
1- récupérer le mot de passe de cette adresse [email protected] ?
2- saisir le couple email/mot de passe dans les réglages de telle sorte qu'activer mail dans les réglages d'iCloud puisse fonctionner ?
En espérant ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications et en vous souhaitant de très belles fêtes de Noël malgré le lourd contexte sanitaire.