comment regarder des films en streaming sur un macbook pro

Statut
Ce sujet est fermé.

poluxe74

Membre confirmé
17 Janvier 2013
20
0
44
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et de plus je suis un nouveau utilisateur de mac et j'aimerais avoir quelque conseille pour que je puisse utiliser mon mac correctement.
Tous d'abord je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse voir des films en streaming hd?
Et si quelqu'un avait quelque bon tuyau pour utiliser mon mac au mieux?
Merci d'avance et désoler si je me suis trompé d'endroit pour poster mon message.
 
Tu allumes ton mac et tu l'utilises. C'est la meilleure façon de l'utiliser.
 
Merci pour les réponses des abruties qui préfère critiquer les gens plutôt que les aidés et mon problème je voudrais regarder des films en streaming hd depuis mon mac.
 
Je n'avait pas de problème sous windows car je ne regardais pas de films en streaming mais maintenant je voudrais pouvoir le faire avec mon mac donc si quelqu'un a une astuce ou une applie sa serait cool.
Car je peux regarder les films en streaming normale mais des que je veux les regarder en HD le site ou je vais me demande de télécharger webplayer mais il ne marche que sous windows et je ne trouve pas la version Mac.
Donc j'espère ce coup si avoir été claire sur ma demande.
 
Peut-être que les abrutis sont partis filer un coup de main à des gens polis qui n'ont pas eu besoin qu'on leur tire les vers du nez pour exposer leur problème.
 
OK, c'est un site assez douteux:
VKstreaming ©VKstreaming ne fait que repertorier des liens indirects de videos en Streaming hebergees par d'autres sites publics et legalement reconnus tels : Youtube, DailyMotion, Wat, Google Video, Veoh, zSHARE, Youku, StageVu, Purevid, VK ....
La loi permet a tout utilisateur de pouvoir regarder une oeuvre protegee par copyright, si celui-ci possede l'original.
En gros, ils proposent des liens pirates en essayant de dégager toute responsabilité.
(et je ne crois pas que possèder un film donne le droit d'en regarder une version piratée -qui a nécessité de faire sauter la protection, ce qui est illégal-)

En cliquant sur le miroir Europe (par exemple) tu peux avoir un DMG:
capturedcran20130121181.png

Cela dit, vu le site je ne me risquerai pas à installer quelque chose (que ce soit un exe pour Win ou un app pour OSX)....
 
Dernière édition:
Ok merci pour les infos je pence que je vais changer de site alors parcontre aurais tu un ou deux site réglo ou je puisse regarder des films en streaming HD.Merci d'avance.
 
Part contre petite question c quoi le tuto que tu ma donné avec ifilit ou un truc comme ça.
 
C'est une capture de la fenêtre de téléchargement si, sur ton site, tu descends la page vers "Miroir" et que tu cliques sur Europe.
Dans ce cas, tu peux télécharger un DMG du logiciel du site pour OSX (au lieu de ton EXE pour Windows).


(le site est mal foutu, le téléchargement par défaut est un EXE Windows alors que les miroirs proposent bien la version qui correspond à la machine qui visite le site -donc ici un DMG pour un Mac-)
 
Statut
Ce sujet est fermé.