Comment regarder video

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonjour, :coucou:
Je n'ai plus aucune vidéo sur les pages facebook depuis 1 semaine. Sans message d'erreur l'écran reste blanc. Qu'est que qu'il faut installer pour le remplacer ? Est-ce que ça pourrait venir de Wipr ?

par exemple là, si je clique sur la photo j'ai un écran blanc

 
Dernière édition:
oui, c'est Wipr. Si tu le désactives dans les préférences de safari la vidéo est lisible
 
oui, c'est Wipr. Si tu le désactives dans les préférences de safari la vidéo est lisible

Merci Daffyb mais je vais avoir les pubs de nouveau ?

Est ce qu'il faut que je décoche les 3 extensions Wipr ?
 
Merci Sly, je ne comprends pas ta réponse... Cela veut dire quoi "recharger sans les bloqueurs de contenus" ? le bloqueur de contenu c'est bien les extensions dans Safari qui les activent ou désactivent ?
 
Dans Safari, menu Présentation, 14ième ligne
 
D'accord mais j'ai de nouveau plein de pubs... y a pas moyen de voir les video mais pas les pubs ?
 
D'accord mais j'ai de nouveau plein de pubs... y a pas moyen de voir les video mais pas les pubs ?
J'imagine assez bien que pour FB, soit tu vois les deux, soit aucun des deux.
Peut être faudrait-il programmer plus finement les interdictions avec Little Snitch ou équivalent, mais je ne saurais pas te dire comment il faut faire.
 
Bonjour,

j'avais mis "sans bloqueur" le temps de regarder les videos et maintenant je ne peux plus régler sur "avec" bloqueurs. Partout je n'ai plus que l'option "sans" bloqueurs même après avoir relancer Safari
 
Dernière édition:
Bonjour,

j'avais mis "sans bloqueur" le temps de regarder les videos et maintenant je ne peux plus régler sur "avec" bloqueurs. Partout je n'ai plus que l'option "sans" bloqueurs même après avoir relancer Safari
Va voir dans le menu Safari / Réglages pour ce site Web et coche "activer les bloqueurs de contenu".