comment reinitialiser mes musiques??

jordannn

Membre enregistré
22 Juillet 2009
2
0
45
bonjour!en voulant faire de la place ,j'ai supprimer toutes mes musique qui se trouver dans mon pc en pensant quelle serait encore lisible a partit d'itunes mais ce n'est pas le cas et un point d'interogation se trouve a coter de mes musique.aidez moi svp cela représente 19 go.aidez moi .merci

Il va falloir récupérer tes fichiers sur la sauvegarde que tu as certainement pensé à faire sur un disque dur externe ou en ayant gravé des DVD, non?
Sinon, il te reste les logiciels de récupérations de données (mais assez cher en général)

Dernière solution, sans doute assez long si tu avais 19 Go de musique, renumériser les CDAudios à partir desquels tu avais constitué ta bibliothèque numérique.

le problème c'est que je n'est rien sauvegarder sur un disque dur externe et que les musique que j'ai sont en majeur partit télécharger:heu:.Ne connaitriez vous pas un autre moyen que ceux la. Moi j'ai déja réussi a mettre mon pc comme il etai quelque jour avant la perte d'un document l mai j'ai oublier comment faire .connetriez vous la demarche a suivre ??

Les PC et Windows, je n'y connais pas grand chose... désolé.

Si en plus c'est pour aider à reconstituer une bibliothèque de 19 Go de musiques "téléchargées".... Mme Hadopi va pas aimer!

Si tu n'as pas vidé ta corbeille, il suffit de le remonter sur le bureau ou ailleurs, puis de les reimporter dans itunes.