Comment Réinitialiser

europolynesien

Membre confirmé
28 Septembre 2021
13
0
58
Middelkerke
Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon identifiant Apple et mon mot de passe... Quand j'ouvre mon Macbook air M2 il me demande mon mot de passe, parfois ça marche et parfois non.... mais je n'arrive pas à en changer car à chaque fois que je mets mon mot de passe initial pour accepter de le faire il le refuse... j'avais aussi transférer des fichiers et applications depuis mon ancien Macbook pro... depuis lors j'ai 2 comptes administrateur et les 2 me posent le même problème... comment faire ?

Ne serait-il pas plus simple de le réinitialiser complètement comme j'ai pas encore travailler dessus ?

Mais je suis novice et ne sait pas du tout comment faire...

Merci d'avance pour votre aide
 
Hello

Attention à bien faire la distinction entre :
  • le compte iCloud (AppleID)
  • le(s) compte(s) d'utilisateur local (vu dans les Réglages Système > Utilisateurs et groupes)
Peux-tu préciser quel(s) mots de passe ne sont pas reconnus ?

Concernant iCloud, est-ce que tu parviens à te connecter sans erreur à ton compte sur https://www.icloud.com ?

Concernant les mots de passe non-reconnus sur le Mac, peux-tu vérifier que ton clavier est bien reconnu en saisie française ?
Tu peux afficher le menu de saisie dans la barre des menus via les Réglages Système > Clavier > Entrée de texte > Méthode de saisie > Modifier...
Je recommande chaudement d'ajouter ce menu de saisie aussi à la fenêtre d'ouverture de session
 
Quand j'ouvre mon Macbook air M2 il me demande mon mot de passe, parfois ça marche et parfois non....
C'est normal, mais le mot de passe est celui de ton compte Administrateur de ton MBA, pas celui de iCloud. De plus, à l'allumage en haut à droite est-ce que l'icône du clavier indique qu'il est en Français ?