comment réintégrer des .emlx dans Mail ?

Hello
Je déterre ce sujet car j'ai un problème presque similaire.....
Suite à une sauvegarde TMachine écrasée , je n'ai pu revenir en arrière.
J'ajoute que j'ai downgradé High sierra pour revenir à Sierra (iMac de 2011) sans aucun problème.
J'ai donc utilisé EASEUS pour récupérer toutes mes données.
Jusqu'a là...pas eu trop de problème.
J'ai bien récupérer tous mes mails donc des mbox en V4 et en V5 ainsi que les fameux fichiers EMLX et c'est là que ça se complique .
Techniquement , dans certains cas, si je fais LIRE LES INFORMATIONS sur un fichier EMLX qui fait 1 ou 10 mo, l'aperçu est vide.
Si je l'ouvre via mail il me fait voir qu'il est vide.Pourquoi? je ne sais pas!

J'arrive à importer mes anciennes boites mail mais dès que je rentre dedans les fichiers sont vides alors que leur tailles indiquent qu'il est plein.

Voilà 2 semaines que je traine sur le net en ayant essayé beaucoup de solution mais là j'avoue avoir atteint mes limites.
Je n'ai pas encore essayer de convertir un EMLX en MBOX car je ne sais pas quel logiciel le fait au mieux.

Je veux bien un coup main.
Par avance merci.
 
Et si tu cliques sur un EMLX mail ne les ouvre pas ?

Hello,
Il y a encore 2 jours c'était impossible!.....là, et je ne comprends toujours pas pourquoi, je peux en ouvrir certains.J'exclue ceux qui sont à zéro octets mais qui ne devraient pas l'être....

Donc après , c'est la procédure exacte ou l'astuce qui me permettrais de réintégrer tout dans mail et là...c'est pas encore gagné!