Comment restorer ces informations aprés mise a jour?

kelebron

Membre enregistré
28 Décembre 2011
3
0
Bonjours, j'ai un problème avec mon Iphone, je viens de faire la mise à jour pour passer à IOS 5.0.1 depuis IOS 4.3.5, avant la mise à jour, j'ai fais une sauvegarde, mais une fois la mise à jour effectuée, itunes ne me propose plus de restaurer depuis une sauvegarde, voir photo:

Je ne sais donc pas quoi faire, je me retrouve avec un iphone neuf, plus de contact, de note, de config, de mail, de texto...
j'ai réinstallé itune, rien ne change...
si vous pouviez me sauver...
j’espère avoir été suffisamment claire.
XP SP3, itunes 10.5.2.11, iphone 4 5.0.1
 
Dernière édition:
Et le correcteur orthographique qui tombe en panne, ce n'est vraiment pas ton jour…
 
Je ne comprends pas, le problème c'est de retourner sur l'ios 4.X ? Comme si c'est ça, ça sera pas possible...
Tu as déjà appuyé sur "restaurer" et il ne t'as pas proposé de le configurer avec ton ancienne sauvegarde ? Tu as réessayé ? Comme tu n'as rien a perdre après tout...
Et pour les comptes mais, les signets etc dans "infos", rien ne t'es proposé ?
 
Non, le problème, c'est que les options ne sont plus disponibles, restaurer est grisé, et l'option que l'on trouve sous la mention "sauvegarder" (voir image) n'apparait plus...
 
Solution trouvée, passer l'iphone en DFU, refaire une "restauration/mise à jour", puis quand c'est terminé, ça remarche, je peu transférer ma sauvegarde et récupérer mes données.