C'est le but qu'il n'y ait pas de deff : Comme ça, le jour un quelqu'un se pointe avec Mac OS 10.2, (Ou pire si c'est osé il le fait passer iciBah c'est vrai qu'un modérateur devrait mettre une définition en début de forum, parce que ce n'est pas très clair pour tout le monde...
je ne suis pas d'accord j'ai un mac os X 10.3.9 et pourtant il s'ouvre a partir de classic.D'une manière très globale, on peut dire que les Classic sont ceux qui n'arrivent pas à faire démarrer OS X. Donc, au max les modèles de 1997.
Pour ce qui est des ordis qui savent démarrer les deux => Ils sont Classic quand ils tournent jusqu'à Mac OS 9.2.2, et pas Classic s'ils tournent sur Mac OS X.
Exemple : Mon iBook de 2001 qui est capable de démarrer aussi bien Mac OS 9 que Mac OS X, est un classic, car j'ai choisis de l'utiliser avec Mac OS 9.
je ne suis pas d'accord j'ai un mac os X 10.3.9 et pourtant il s'ouvre a partir de classic.
je ne suis pas d'accord j'ai un mac os X 10.3.9 et pourtant il s'ouvre a partir de classic.
Tention ne confonds pas machine et système. Mac os X.3.9 est un système qui peut parfaitement tourner sur une machine Classic.
A.
ps:
Euh d'ailleurs tu n'es pas d'accord avec quoi précisément? :heu: