Comment se débarrasser de ce pop up ?!

jahrom

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2004
3 823
2 021
49
The two seven clash
www.explorasub.fr
Salut,

Sur mon iPhone, que je sois sur chrome ou safari je vois sans cesse ce pop up :

3d9b0dcc05c45616fcaadf47fcf64b96.jpg


Savez comment s’en débarrasser ?

Merci de votre aide.
 
Salut,

Sur mon iPhone, que je sois sur chrome ou safari je vois sans cesse ce pop up :

3d9b0dcc05c45616fcaadf47fcf64b96.jpg


Savez comment s’en débarrasser ?

Merci de votre aide.

Quelques pistes: régler la page d’accueil dans les réglages, ou supprimer les cookies... je commencerai par ça...
 
J’ai essayé. Ça ne marche pas. Ce que je ne comprends pas c’est que ça intervient sur tous les navigateurs. Même celui de L’appli Facebook lorsque l’on clique sur un lien. Cela doit etre en dehors des navigateurs si ils sont tous touchés non ?
Ça m’agace !!!
 
tous les navigateurs utilisent le même moteur, peut-être. ne clique plus sur ce lien, ou installe un bloquer de pub. ou coche Bloquer les pop-up dans les réglages de Safari.
 
Pour les dns de ton opérateur, il faut aller dans « réglages / général / réinitialiser les réglages réseaux ».

Normalement ça devrait régler ton soucis
 
La réinitialisation des réglages réseaux n'y a rien changé.
En revanche, je viens d'installer Adblock, et la plus de problème.
D'ailleurs ça bloque vraiment tout ce truc c'est pas mal, plus de pub dans les vidéos !
Par contre si quelqu'un à la solution à mon problème, je suis preneur.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
La réinitialisation des réglages réseaux n'y a rien changé.
En revanche, je viens d'installer Adblock, et la plus de problème.
D'ailleurs ça bloque vraiment tout ce truc c'est pas mal, plus de pub dans les vidéos !
Par contre si quelqu'un à la solution à mon problème, je suis preneur.

Bonsoir

Ayant eu le même problème (pas souvent heureusement)
Je peux me permettre de te conseiller ma solution car les réglages n’y changeront rien ni un bloqueur de pub d’ailleurs !

Solution pour Safari iniquement :

A chaque fenêtre publicitaire vous devrez simplement effectuer un appui long sur la « flèche de gauche » en bas de l’écran, c’est à dire celle qui vous permets de revenir à la page précédente.
Avec un appui long vous trouverez toutes les pages web consultées précédemment et de là vous ferez le choix de la page sur laquelle vous étiez avant que la fenêtre « pop up » n’apparaisse.

Ps: j’ai AdBlock + qui n’empêche pas ce pop up ! J’ai la même fenêtre
 
  • J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc
Je crois que ce post traite du même problème que le tien. Une solution est proposée, ça ne coûte rien d'essayer ;)

Edit: via Google j'ai trouvé une astuce similaire qui est partiellement la même que celle - plus complète - postée sur MacGé. Un point important semble être la déconnexion du réseau data au début de la manip.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
En gros vous proposez de revenir en arrière. C’est pas vraiment une solution ça [emoji23]
En tout cas Adblock sur le store empêche cette intrusion pour l’instant. [emoji6]

Chez moi lorsque je reviens sur la page précédente cela supprime le pop up.

Effectivement ce n’est pas une solution définitive et je vais d’ailleurs consulter le post auquel nous invite @Macounette mais c’est déjà une solution pour pouvoir lire la page qui nous intéresse.

AdBlock ne le bloque pas chez moi

Ps: vous ne revenez pas « en arrière « comme vous le dites !!!! Vous recharger la même page visitée mais sans le pop up cette fois !

Votre ironie vous pouvez vous la garder car je me suis donnée la peine de vous offrir une solution ! Même si celle ci est temporaire, elle vous permet tout de même de poursuivre votre lecture sans intrusion !
 
Dernière édition:
Je crois que ce post traite du même problème que le tien. Une solution est proposée, ça ne coûte rien d'essayer ;)

Edit: via Google j'ai trouvé une astuce similaire qui est partiellement la même que celle - plus complète - postée sur MacGé. Un point important semble être la déconnexion du réseau data au début de la manip.

Merci Macounette, je vais tester.
Ca a l’air d’être une belle saloperie ce truc.
 
Chez moi lorsque je reviens sur la page précédente cela supprime le pop up.

Effectivement ce n’est pas une solution définitive et je vais d’ailleurs consulter le post auquel nous invite @Macounette mais c’est déjà une solution pour pouvoir lire la page qui nous intéresse.

AdBlock ne le bloque pas chez moi

Ps: vous ne revenez pas « en arrière « comme vous le dites !!!! Vous recharger la même page visitée mais sans le pop up cette fois !

Votre ironie vous pouvez vous la garder car je me suis donnée la peine de vous offrir une solution ! Même si celle ci est temporaire, elle vous permet tout de même de poursuivre votre lecture sans intrusion !

Bah alors faut pas se vexer comme ça.
Je cherche une solution définitive.
Merci de ta réponse.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad