Comment se désinscrire sur Apple Developer

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1198363
  • Date de début
Re, Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment il faut faire ? merci.
 
Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit possible, mais cela te servirait à quoi ?
Bonjour,
Tu veux dire quoi part la ?
Je voudrais tout simplement me désinscrire de ce service, pourquoi rester inscris si cela ne m'intéresse plus !
 
Je voudrais tout simplement me désinscrire de ce service, pourquoi rester inscris si cela ne m'intéresse plus !
Pourquoi ? Je ne peut pas répondre pour toi, mais pour moi je ne vois pas l'interrêt de m'inscrire/désinscrire à chaque beta :D
Après tu fais comme tu l'entends, mais je ne crois pas que ce soit possible en ligne, il va te falloir appeler le support et voir avec eux.
 
Pourquoi ? Je ne peut pas répondre pour toi, mais pour moi je ne vois pas l'interrêt de m'inscrire/désinscrire à chaque beta :D
Après tu fais comme tu l'entends, mais je ne crois pas que ce soit possible en ligne, il va te falloir appeler le support et voir avec eux.
Ok d'accord, je vais appeler Apple :)
 
Bonjour,
Retour après avoir téléphoné au Developer Apple, ils m'ont bien désinscrit du service :)
Bonne soirée à Tous.
 
Bonsoir,
Est-ce que Ledvyc = Barny ? Tu te désinscris aussi des forums et tu te réinscrit à chaque fois que tu as une question ?
Bonsoir,
Non qui c’est celui là ?
Je me suis trompé de Forum !
J’ai presque le même sujet sur le Forum PCAstuce.
 
Bonsoir,
Non qui c’est celui là ?
Je me suis trompé de Forum !
J’ai presque le même sujet sur le Forum PCAstuce.
C'est celui qui avait initié cette enfilade. Il porte maintenant le doux nom de «Membre supprimé 1198363». Comme c'est ton premier message et qu'il faisait suite à celui de Ledvyc, j'ai cru que tu étais sa réincarnation.

Tu as initié un fil sur PCAstuce, pour savoir comment te désinscrire du programme de développeur Apple ? Est-ce que tu développes pour iOS à partir d'un PC ?
 
Dernière édition:
C'est celui qui avait initié cette enfilade. Il porte maintenant le doux nom de «Membre supprimé 1198363». Comme c'est ton premier message et qu'il faisait suite à celui de Ledvyc, j'ai cru que tu étais sa réincarnation.

Tu as initié un fil sur PCAstuce, pour savoir comment te désinscrire du programme de développeur Apple ? Est-ce que tu développes pour iOS à partir d'un PC ?
Bonjour,
Je comprends maintenant :)
Oui, j'avais bien fait un sujet pour une demande pour se désinscrire du programme de développeur Apple.
Non, je ne développe pas, je testai simplement le nouveau macOS Sonoma.
Bonne journée.