Comment supprimer les doublants dans iTunes ?

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
633
11
J'ai rajouté ma bibliothèque qui était sur iMac dans la bibliothèque de mon iBook qui était vierge et je me retrouve avec tous les titres en double exemplaire. Y a-t-il un moyen de les supprimer en bloc car il est fastidieux de le faire pour chaque fichier ? Merci pour votre aide

tu va dans itunes, fichier > afficher les elements en doubles

et on dit "doublets" pas doublants... les doublants c'est en cours, a l'ecole ^^

---------- Nouveau message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h47 ----------

mais ce que je ne comprend pas c'est comment cela se fait il que tu ais tout en double ? vu que la bibliotheque receptrice etait vide ?

tu va dans itunes, fichier > afficher les elements en doubles

et on dit "doublets" pas doublants... les doublants c'est en cours, a l'ecole ^^

---------- Nouveau message ajouté à 13h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h47 ----------

mais ce que je ne comprend pas c'est comment cela se fait il que tu ais tout en double ? vu que la bibliotheque receptrice etait vide ?
J'ai fait ajouter à la bibliothèque.
Dois-je tout sélectionner et supprimer une fois que j'ai choisi afficher les éléments en double ?

peut etre que pascal4mac connait une autre methode...
en tout cas, "afficher les doublons" -> affiche LES DEUX fichiers... donc faut, normallement en suprimer qu'un seul sur les deux...
mais oui, ca risque d'etre tres long... meme si tu maintiens "cmd" enfoncé pour selectionner plusieur fichier...

neanmoins, je pense que tu n'as pas du procéder comme tu le dis, sinon tu n'aurais pas de doublon... essai de bien te rappeler ce que tu as fait, dans l'ensemble (tu as fait une recuperation des données en mode target avant ? avec assistant de migration ?)

peut etre que pascal4mac connait une autre methode...
en tout cas, "afficher les doublons" -> affiche LES DEUX fichiers... donc faut, normallement en suprimer qu'un seul sur les deux...
mais oui, ca risque d'etre tres long... meme si tu maintiens "cmd" enfoncé pour selectionner plusieur fichier...

neanmoins, je pense que tu n'as pas du procéder comme tu le dis, sinon tu n'aurais pas de doublon... essai de bien te rappeler ce que tu as fait, dans l'ensemble (tu as fait une recuperation des données en mode target avant ? avec assistant de migration ?)

J'ai réussi à les supprimer grâce à un script que j'ai trouvé sur un autre forum