Comment supprimer un site iWeb?

• Créateur du sujet Créateur du sujet iDiot
  • Date de début Date de début

iDiot

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2005
1 203
86
38
Waterloo - LLN
Bonsoir tout le monde :coucou:

Je chercher à supprimer mon site fait avec iWeb, publié via mon compte .mac. J'ai tenté de le supprimer bêtement à partir de l'iDisk, mais il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaire.

Une idée?

iDiot a dit:
Bonsoir tout le monde :coucou:

Je chercher à supprimer mon site fait avec iWeb, publié via mon compte .mac. J'ai tenté de le supprimer bêtement à partir de l'iDisk, mais il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaire.

Une idée?
Bonjour :)
ici
Peut-être tu trouveras quelques informations
@ +

• J’aime
Réactions: iDiot
Arf... je me suis réjouis un peu vite...

Comme c'est mon seul site iWeb, on ne peut pas le supprimer de cette manière.

:heu:

Edit : "Si vous souhaitez supprimer votre seul site de .Mac, supprimez toutes les pages du site (vous ne pouvez pas supprimer la page de départ) et publiez de nouveau le site. Vous pouvez inclure du texte sur la page de départ, indiquant que le site précédent a été supprimé."

Je vais me contenter de ça :)

iDiot a dit:
Arf... je me suis réjouis un peu vite...

Comme c'est mon seul site iWeb, on ne peut pas le supprimer de cette manière.

:heu:

Edit : "Si vous souhaitez supprimer votre seul site de .Mac, supprimez toutes les pages du site (vous ne pouvez pas supprimer la page de départ) et publiez de nouveau le site. Vous pouvez inclure du texte sur la page de départ, indiquant que le site précédent a été supprimé."

Je vais me contenter de ça :)
Il y a une mise à jour iWeb (date de ce soir). Pas pour régler ton problème mais juste pour info.
bonne soirée