Comment Synchroniser mes Musiques avec l'App "Musique"

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1188973
  • Date de début
M

Membre supprimé 1188973

Invité
Bonjour,

Je voudrais bien que l'app "Music" synchronise mes musiques qui se trouve dans un disque dur externe.
Est-ce que cela et possible ?

Merci d'avance.

a+
 
Bonjour,
Qu'est-ce que tu appelles "synchroniser" ? Entre quoi et quoi ?
Bonsoir, Je voudrais bien que l'app "Music" va chercher mes musiques qui se trouve sur un disque dur externe et ajouter automatiquement toutes mes musiques et si je rajoute de la musique sur mon disque dur externe l'app "Music" face la synchronisation automatiquement des nouveaux ajouts de musique.
 
Eh bien de ton dd tu fais copier/col'er sur ton disque interne puis tu sowload ds itunes
J'ai du mal a saisir ton soucis
Je voudrais que ça soit automatiquement !
J'ai bien choisi dans les options de l'app "Music" l'emplacement de mes musiques sur le disque dur externe mais je ne voie pas les musiques dans l'app "Music" ?
Je voudrais bien que cela soit synchronisé et par la suite si je rajoute d'autres musiques.
 
Ds itunes indiquez le chemin du dd
Sauf que si tu debranches et rebranches ton dd il risque de ne plus avoir la mm lettre
Du coup ton chemin ne sera plus bon et forcement ca marchera pas
 
Ds itunes indiquez le chemin du dd
Sauf que si tu debranches et rebranches ton dd il risque de ne plus avoir la mm lettre
Du coup ton chemin ne sera plus bon et forcement ca marchera pas
Ok, mais est-ce qu'il importe automatiquement les musiques dans l'app "Music" ?
 
Je ne crois pas que Musique fasse cela sur Mac, ou pas bien. Essaie avec Audirvana qui le faisait très bien il y a quelques années, pas de raison que ça ait changé (Audirvana fait bien plus) ou avec une autre app de lecture de musique, il y en a quelques unes sur Mac, et des gratuites, mais depuis Apple Silicon il y en a peut-être moins. Essaie aussi des apps venues d’iPadOS que Mac sait utiliser (Je pense à Flacbox en particulier).
 
Bonjour,

Je voudrais bien que l'app "Music" synchronise mes musiques qui se trouve dans un disque dur externe.
Est-ce que cela et possible ?

Merci d'avance.

a+
Tu n’as plus iTunes sur ton Mac mais l’app Musique ?

En fait il faudrait changer l’emplacement de stockage des fichiers musicaux sur ton Mac et le mettre sur disque dur externe.

Ensuite quand tu branches l’iPhone au Finder pour la synchronisation faire la procédure de synchronisation de musique en ayant le disque dur externe branché à ce moment.

Voici le lien qui explique comment changer l’emplacement de stockage des fichiers musicaux sur Mac :


Voici le lien qui explique comment faire la synchronisation de musique entre Mac et iPhone iPad iPod touch :

 
  • J’aime
Réactions: iBaby
Je ne crois pas que Musique fasse cela sur Mac, ou pas bien. Essaie avec Audirvana qui le faisait très bien il y a quelques années, pas de raison que ça ait changé (Audirvana fait bien plus) ou avec une autre app de lecture de musique, il y en a quelques unes sur Mac, et des gratuites, mais depuis Apple Silicon il y en a peut-être moins. Essaie aussi des apps venues d’iPadOS que Mac sait utiliser (Je pense à Flacbox en particulier).
Merci, je vais tester Audirvana ;)
 
Tu n’as plus iTunes sur ton Mac mais l’app Musique ?

En fait il faudrait changer l’emplacement de stockage des fichiers musicaux sur ton Mac et le mettre sur disque dur externe.

Ensuite quand tu branches l’iPhone au Finder pour la synchronisation faire la procédure de synchronisation de musique en ayant le disque dur externe branché à ce moment.

Voici le lien qui explique comment changer l’emplacement de stockage des fichiers musicaux sur Mac :


Voici le lien qui explique comment faire la synchronisation de musique entre Mac et iPhone iPad iPod touch :

Oui, il n'y à plus iTunes mais uniquement l'app Music maintenant :)
Merci pour les liens ;)