Comment télécharger des DIVIX????????

• Créateur du sujet Créateur du sujet RAXAMALA
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
AU SECOURS!!!!
Quelqu'un pourrait m'aidez svp? Je cherche à télécharger des xxx..., et je n'y arrive pas. J'ai essayé avec Acquisition, Mlmac, LimeWire. Il me faut des jours pour avoir 2mn... Je déprime là, et mes filles me haïssent....
On m'a conseillé eDonkey, eMule et overNet, mais je n'ai pas réussi à trouver des versions Mac sur le net. J'ai un PowerPC G3 (blanc bleu) et Mac Os X.8.2.
Merci de votre aide ;)
Kiss

Bonjour et bienvenue dans nos forums...
Nous sommes désolés mais nous ne pouvont ni accéder à votre demande ni laisser votre post en l'état...
Votre requête est en contravention avec la charte de nos forums...
En effet, si le téléchargement de fichiers de poste à poste (p2p = peer to peer) est une activité connue et reconnue, elle ne peut se faire que pour des fichiers libres de droits ou dont les détenteurs des droits les laissent libres de diffusion. Hors votre requête concerne, en très grande majorité, des fichiers qui ont été obtenus illégalement sans l'autorisation ni l'acquittement des ayants droits et mis au téléchargement dans les mêmes conditions.
Ce que d'aucuns nomme piratage (copie illicite) est du recel de vol pur et simple aux yeux de la loi.
Merci de bien vouloir tenir compte de nos exigences pour le bien de notre communauté.
Cordialement
Les modérateurs

Statut
Ce sujet est fermé.