Comment tourne Battlefield 2142 ?

mathusalem

Membre actif
29 Mai 2006
368
28
Paris
grin.developpez.com
Salut à tous !

Je ne sais pas si il est déjà sorti, mais ce jeu m'intéresse, je voudrais savoir si ça tourne bien et en quelle qualité.

Merci :D

Euh ça dépend vachement de ce que tu entends par "jouable" :rateau:

Moi je l'ai pas trouvé très jouable sur un MacBookPro 2.33 Ghz en 1024... j'ai dû baisser en 800x600 pour être à l'aise, et encore, plusieurs fois il m'a fait des farces. Pas super convaincu donc.

[MGZ] Black Beru;4466702 a dit:
Euh ça dépend vachement de ce que tu entends par "jouable" :rateau:

Moi je l'ai pas trouvé très jouable sur un MacBookPro 2.33 Ghz en 1024... j'ai dû baisser en 800x600 pour être à l'aise, et encore, plusieurs fois il m'a fait des farces. Pas super convaincu donc.

merci de ta réponse, je n'achèterai donc pas.
or de question de jouer en 800 par 600 sur un 24 pouces :hein:

ouuhhhllaa !!! moi sur mon imac intel coreduo avec une x1600 je mété tout a max que le jeux pouvais et c'étais très fluide ... (le jeux ne prend pas la réso max de l'écran bug du portage ...) et toi tu as encore une bien meilieur carte graphique ...
mais personnelement et la c'est mon avis ... le jeux en vau pas la peine ... je préfère largement BF2 certe sur windoze... mais que je trouve de bien meilieur qualité. question de gout.

Bonsoir ! nouveau aussi sur ce forum ^^

Pour ne pas crée un post qui peut être est inutile je viens ici pour parler de Quake Ennemi Territory :)

Pensez vous qu'il marchera correctement sur un Imac Alu 20" Ati HD2600 pro , proc 2,4ghz ?

Pour de ce qui est de Battlefield 2142 je l'ai eu sur PC ( je suis passé à mac donc fini , il est dans mon grenier XD ) ben sur PC c'est nikel mais chez mon ami qui l'avait pris sur MAC il fut très décu ! des bugs , des déformations , des lags , bref pas très bien optimisé ! En même temps c'est du EA et pas Aspyr.... ^^

Sur le site Macgame Quake E.T est prévu en pré-commande pour début Février mais bon... on est bientôt le 1er et toujours pas de news :s

Voila @++ les Macusers ^^
et GG au site pour ses 100,000 inscrits dont la gagnantE :zen: :zen:

pour quake enemy territory ... comme nous avons juste les info comme quoi il vat sortir ... je crois qu'aucune réponse précise ne pourrat t'être donné... mais je pense que ca devrai aller ... mais je pense pas pas qu'il faut croire de mettre au max sur un iMac ...
seul les derniers MBP ou les MacPro on aurront la puissance ... ca vas etre la même chose pour Unreal 3 ... il me semble qu'il est prévu aussi ? non ?:heu:

Ben ETQW utilise le moteur de Doom 3 je crois, avec encore qq "perfectionnements" :siffle:

Si Doom3 tourne correctement sur ta machine, il est probable que ETQW en fasse autant :)

J'ai tenté d'installer la demo de Doom 3 mais sa ram comme pas possible même tout à "faible" et en 800*600 !! on ma dit que c'est due au faite qu'il faut avoir le jeu complet + les derniers patch du jeu Intel Core duo .

Le jeu complet + les patch d'après certain joueur sa troune à fond nikel sur le Imac Alu

J'espère donc que QET marchera bien :D

Je ne trouve pas beaucoup de monde dans les jeux Mac , rare sont ceux qui joue sur mac je trouve :( mise à part les WoWeurs :p

Vivement une démo de QET ou bien les caractéristiques de config necessaire

Aspyr n'est pas capable de communiquer une date sortie sauf aux revendeurs :zen:

J'ai souvent vu le cas sur les sites de ventes en ligne qui sont capable de donner une date de sortie, alors que même sur le site officiel du jeu on ne trouve rien :rolleyes:

J'ai même reçu confirmation par mail... (je suis du genre chiant)

Aspyr n'est pas capable de communiquer une date sortie sauf aux revendeurs :zen:

J'ai souvent vu le cas sur les sites de ventes en ligne qui sont capable de donner une date de sortie, alors que même sur le site officiel du jeu on ne trouve rien :rolleyes:

J'ai même reçu confirmation par mail... (je suis du genre chiant)
D'expérience, je peux t'affirmer que les gros revendeurs ont l'horrible habitude d'inventer des dates de sorties... C'est arrivé plusieurs fois que Fnac ou Amazon annonçaient une date (qui se sera révélée rocambolesque par la suite) alors que les développeurs d'un jeu donné juraient leur grands dieux qu'ils n'avaient rien communiqué à personne.

C'est d'autant plus vrai pour les versions françaises des jeux Mac, qui dépendent
- d'une boîte (aspyr par exemple) pour le développement
- d'une autre boîte pour la traduction
- d'une dernière boîte pour la distribution.

C'est déjà arrivé d'avoir 6 mois de délai entre la sortie US et la sortie française d'un jeu mac :rolleyes: