Comment traiter l'agressivité sur les forums ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
#collodion : ce qui insupportait aussi l'élite (de gros qui tache), ce sont les posteurs qui ne lisent que ce qu'ils veulent lire.

Je fréquente pas mal de forums, je m'interdis de répondre aux invectives, cela ne sert à rien, et ne fait qu'alimenter la polémique.
 
Tu veux un tuto ?! :eek:


:D
 
#collodion : ce qui insupportait aussi l'élite (de gros qui tache), ce sont les posteurs qui ne lisent que ce qu'ils veulent lire.

Oui, mais cela s'appelle avoir sa propre lecture de la vie. Si cela t'insupportes, ce n'est pas trop mon problème...
En ce qui concerne le mot "élite" je me suis mal exprimé, le mot pilier correspond mieux et tu peux le remplacer dans tous mes messages, le fond de ma pensée reste le même.
 
Oui, mais cela s'appelle avoir sa propre lecture de la vie. Si cela t'insupportes, ce n'est pas trop mon problème...
En ce qui concerne le mot "élite" je me suis mal exprimé, le mot pilier correspond mieux et tu peux le remplacer dans tous mes messages, le fond de ma pensée reste le même.
Y'a plus de piliers, respire un peu... ;)
 
  • J’aime
Réactions: collodion
euh ... un plan à 3 :mouais:
Si tu étais blonde à couettes et aCLR brune aux yeux vert, pourquoi pas.
Mais va-t-en savoir pourquoi, j'ai peur que ça ne puisse se faire :rateau:

et pourtant l'amûûûûrrrr, quoi de mieux pour juguler l'agressivité :love: (histoire de rester dans le sujet)
 
Si tu étais blonde à couettes et aCLR brune aux yeux vert, pourquoi pas.
Mais va-t-en savoir pourquoi, j'ai peur que ça ne puisse se faire :rateau:

qui sait ce qu'i se cache derrière le masque ...

par contre pour aCLR, je suis d'accord, c'est cuit :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h07 ----------

quoi de mieux pour juguler l'agressivité

oui mais bon, si j'avance et que tu jugules, comment veux tu ...
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
c'est peut être un peu le problème

éventuellement

sans vouloir te vexer

cordialement & sans agressivité aucune

Si par là tu insinues qu'il faille que je change le fond de ma pensée pour être intégré, oui c'est un problème, sûrement, mais encore une fois pas le mien...
Franchement, ça ne me dérange pas que les 365183 membres de macgeneration ne pensent pas comme moi... Au contraire.
 
Il faut demander l'avis à umrk mais il ne me semble pas qu'il ai exprimé mal prendre les reboutades du fil en utilisant le terme invective ...

Et sa non mise en forme du sujet ne me dérange pas, car c'est fort à propos.

Pareil ! Ça semblait plutôt être une réaction à la vidéo de Dos Jones.

Mais les piliers sont tellement impatients de pouvoir dégainer que ça altère quelque peu leurs facultés de compréhension...
 
Si par là tu insinues qu'il faille que je change le fond de ma pensée pour être intégré, oui c'est un problème, sûrement, mais encore une fois pas le mien...
Franchement, ça ne me dérange pas que les 365183 membres de macgeneration ne pensent pas comme moi... Au contraire.

ben là je te suggère de revoir le principe d'intégration

parce que bon, vue ta position, j'ai l'impression de voir un gars du KKK entrer dans un bar africain

fin bref

ce n'es pas mon problème non plus, tu fais comme tu l'sens re re :sleep:

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h18 ----------

Pareil ! Ça semblait plutôt être une réaction à la vidéo de Dos Jones.
.

qui ?






:D
 
Pareil ! Ça semblait plutôt être une réaction à la vidéo de Dos Jones.

Mais les piliers sont tellement impatients de pouvoir dégainer que ça altère quelque peu leurs facultés de compréhension...
Je n'ai jamais dit qu'il les prenait mal. Mais c'est lui qui a utilisé le terme invectives, non ?
 
vue ta position, j'ai l'impression de voir un gars du KKK entrer dans un bar africain

Si l'on définissait les membres/personnages du forum selon une caractéristique, Arlequin serait la dramatisation et ce post vaut au moins 1000 arlequins.
 
Dernière édition:
tu dis ça parce que tu n'e connais pas les fondateurs du Kadıköy Kültür Kafe :eek:

allez, bonne continuation
 
à coups de batte de base-ball dans les genoux?
 
Les rosbeefs je ne sais pas mais les beefnoses sûrement ! :D
 
Sujet très intéressant qu'il convenait de réactiver… :p