Comment transférer de ipod vers itunes

steph mru

Membre enregistré
12 Juin 2008
1
0
Bonjour,

J'ai du créer une bibliothèque nouvelle sur mon mac tout récent avec les fichiers présents dans mon pc dont le disque dur avait crashé.
Par différentes manip (parfois un peu tirées par les cheveux) en combinant les directives de Aide PC et Aide Mac (différents par définition!) j'ai pu récupérer je pense l'intégralité de mes importations depuis CD et mes achats effectués du temps de mon PC.
Par contre je n'ai plus aucune liste de lecture ni dans le PC ni dans le Mac alors que j'ai utilisé tous les fichiers de Ma Musique comme préconisé.

Comme j'ai vu que mon ipod les avait toujours je cherche une manip pour transférer mes listes de lecture depuis l'ipod vers itunes, est ce que ça existe??

Bien entendu je ne veux pas remplacer le contenu de la bibliothèque par celui de l'ipod puisque j'ai beaucoup moins de choses dedans...

Bon, je suis désolée d'avance si je n'ai pas été claire, j'ai l'esprit embrumé par tous les transferts de données et je débute sous Mac... et contrairement à ce qu'on pense c'est pas si simple!!!

Je ne voudrais pas abuser mais en plus la réponse presse un peu alors si une bonne âme peut s'y coller je lui serai reconnaissante :siffle: