Comment utiliser les "services" d'une application ?

Comment utiliser les "services" d'une apllication ?

Merci de votre aide.
Tu as été au moins voir ce qu'il y avait après les flèches de la seconde fenêtre…

Bien sur, c'est juste que j'ai mal capturer l'écran...

Mais malgré ma mauvaise capture tous les onglets de services son grisés..
C'est juste que ce que tu fais dans le logiciel n'est pas serviçable tout simplement… ;)

Un exemple sélectionne un bout de texte et utilise le service "Parole" tu devrais avoir l'option "Commencer la lecture du texte" accessible…

je suis sous mac OS X Leopard version 10.5.8

Et bien en fait j'aurais voulu utiliser le service "capture" à partir de mon logiciel Logic Pro Studio pour faire une video de ce qui se passe à l'écran ainsi que le flux audio de ma carte son

---------- Nouveau message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h07 ----------

Je crois que j'ai poser une colle là

je suis sous mac OS X Leopard version 10.5.8

Et bien en fait j'aurais voulu utiliser le service "capture" à partir de mon logiciel Logic Pro Studio pour faire une video de ce qui se passe à l'écran ainsi que le flux audio de ma carte son

---------- Nouveau message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h07 ----------

Je crois que j'ai poser une colle là
Et que propose le sous-menu "Capture" de Logic Pro qui soit en grisé ?

attention le logiciel capture intégré à mac osx que tu peux lancer ( dossier utilitaire) ne sert pas à faire de la capture vidéo... il ne fait que de la capture d'image de l'écran.

tu as essayer le serviec avec l'appli lancée?

et avec quoi faire de la capture video avec les appli pré-installé sur mon mac ?

Je précise, j'aimerais enregistrer la video + la bande passante pour faire des tutoriels...

Sous Leopard... il n'y en a pas, il te faut passer par un logiciel tierce ( il y a des posts à ce sujet) sous snow leopard tu peux faire ça avec quicktime X, mais bon tu peux pas passer sous snow vu ton architecture machine ( PPC)

Regarde du coté de Jing ou encore Snapz pro X ( il y en à d'autres)

je sais c'est ce que je t'ai dis... toi tu as quicktime 7 la version quicktime X n'est dispo que sur snow leopard ( 10.6) mais pas compatible avec ton mac... ton imac PPC ( G5) snow leipard c'est que pour les mac Intel

ce n'est pas ce qui était inscrit avant dans ton profil.... ( tu l'as même modifier deux fois, un fois pour inscrire 10.5 au leiude 10.4 et ensuite tu viens de supprimer imac PPC et tu as mis imac.) j'avais regardé. Bref, tu peux upgrader vers snow leopard pour 29€ vers snow leopard et tu pourras faire des videos avec quicktime X ;)

oui j'ai changer mon profil, je m'étais pas rendu compte que je m'était tromper, j'ai regarder sur google a quoi corespondait "PPC" et c'était pas sa donc j'ai modifier...

comment etre sur que je puisse upgrader mon Imac en snow leopard?

pense à faire sue sauvegarde avant de upgrader... mais tu le fait peut-êtred déjà avec TM