annamaria Membre actif 8 Juillet 2005 225 18 54 Paris 15 Novembre 2011 #1 Bonjour, je me trouve dans la situation de devoir transférer le contenu d'un Disque Dur que j'utilise pour mon Mac, vers un PC sous Windows XP. Quand je branche le Disque dur, par USB, le PC ne "le voit même pas"! Quoi faire ? :hein:
Bonjour, je me trouve dans la situation de devoir transférer le contenu d'un Disque Dur que j'utilise pour mon Mac, vers un PC sous Windows XP. Quand je branche le Disque dur, par USB, le PC ne "le voit même pas"! Quoi faire ? :hein:
Larme Membre expert Club iGen 11 Décembre 2007 6 511 400 Paris 15 Novembre 2011 #2 Paragon permet de faire lire le HFS à Windows il me semble. Réactions: annamaria
annamaria Membre actif 8 Juillet 2005 225 18 54 Paris 15 Novembre 2011 #3 Larme a dit: Paragon permet de faire lire le HFS à Windows il me semble. Cliquez pour agrandir... Mmmmm, je vais essayer de faire une recherche pour en savoir plus :siffle: Merci
Larme a dit: Paragon permet de faire lire le HFS à Windows il me semble. Cliquez pour agrandir... Mmmmm, je vais essayer de faire une recherche pour en savoir plus :siffle: Merci
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 719 3 616 71 Sous la limite KT 16 Novembre 2011 #4 annamaria a dit: Mmmmm, je vais essayer de faire une recherche pour en savoir plus :siffle: Merci Cliquez pour agrandir... Et pourquoi je me suis cassé le tronc à rédiger et tenir à jour ce sujet unique épinglé en tête de forum, alors ? :siffle: :rolleyes:
annamaria a dit: Mmmmm, je vais essayer de faire une recherche pour en savoir plus :siffle: Merci Cliquez pour agrandir... Et pourquoi je me suis cassé le tronc à rédiger et tenir à jour ce sujet unique épinglé en tête de forum, alors ? :siffle: :rolleyes: