Comment y zont fait les pas gentils qui ont eu la v62 de Safari ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet me
  • Date de début Date de début

me

Membre actif
27 Juillet 2001
385
4
50
Londres
www.netpme.fr
Tout le monde attendait l'inclusion dans Safari d'une fonction super pratique (vous voyez laquelle ???)... qui existe deja dans un autre navigateur(toujours pas ???)... Et vlan, voila que plusieurs Mac Users se fond l'echo d'une v62 qui n'existe pas encore officiellement et qui inclue ladite fonction.
ooo.gif

Quand une boite va sortir une nouvelle version d'un logiciel, elle fait appel a des beta-testeurs... qui ont une version beta du logiciel avant son lancement dans le grand public (pour detrousser les vilains bogues... comme dans le cas d'iMovie 3 qui fonctionne maintenant parfaitement
crazy.gif
).

Dans le cas de la v62 de Safari, la diffusion a apparemment largement depasse le cercle des beta-testeurs, ce qui est assez etonnant de la part d'une societe avare de fuites...
confused.gif

So, qu'est-ce que c'est-il qu'il s'est passe ???

Pour info: non, je ne l'ai pas, j'ai vu des copies d'ecrans, je l'attends avec impatience, mais je ne l'ai pas.
frown.gif

Derniere chose, toute v62 qu'elle soit, ce sera encore une beta... mais la v60 est deja parfaitement stable sur mon iBook... alors please Apple, quand est ce que la v62 ne sera plus reservee qu'aux mechants garcons qui n'ont pas su attendre... et sera egalement accessible... a ceux qui se sont reveille trop tard pour jouer -quelques jours- aux apprentis beta-testeurs ???
tongue.gif

Y zont fait une recherche sur Google et y sont tombés sur une adresse qui n'a pas fait long avant d'être désactivée.
laugh.gif
laugh.gif

J'ai voulu partager mon bonheur en la diffusant sur le forum, mais je me suis fait tapper sur les doigts!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par me:</font><hr /> Comment y zont fait les pas gentils qui ont eu la v62 de Safari ???

[/QUOTE]

Il suffisait (et il suffit toujours d'ailleur), d'aller sur un site concurrent géré par un cochon dans les archives du 25 février...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Y zont fait une recherche sur Google et y sont tombés sur une adresse qui n'a pas fait long avant d'être désactivée.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Des adresses, y'en a pas qu'une et je pense qu'en cherchant bien, un "vilain garçon" pourrait encore télécharger la béta 62
laugh.gif

allez ne pleurez pas j'utilise la version 62 et la version 60 depuis quelques jours, les différences sont minimes, rendez vous à la version 70...

Salut

Désolé ME je t'ai envoyé un mail mais il semble que ton adresse ne soit pas bonnne.

Ciao
zen.gif

Oups effectivement... adresse mail corrigee. Ca doit marcher maintenant... mais si c'est pour m'envoyer un logiciel qui n'est pas encore en version officielle... je vais plutot attendre que la pomme se bouge (avocat, pirate ou hacker, il faut choisir...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
). Aller, Apple, c'est pour quand la version publique ???

qui a essayé la v64 de Safari ?, je tourne dessus depuis hier, la stabilité semble s'améliorer progressivement ?

D'abord, je SUIS gentil
laugh.gif
(n'oublie pas que je t'aide dans un autre sujet
wink.gif
)

Ensuite, jamais rien trouvé sur Googlen je ne vois pas de quel site concurrent vous parlez (je vais pas m'amuser à tous les faire), y a encore d'autres moyens...
zen.gif

J'ai pas eu la v62, donc je peux pas dire si la stabilité s'est améliorée, mais la v64 est super.
smile.gif

Bon, je n'ai bien évidemment pas la v64 puisqu'elle n'est pas encore publique... mais je l'ai vue tourner chez un ami. Elle est drôlement bien !!! Mon ami est très content...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dubbies:</font><hr /> me, t'as "64 MP" ds ta BAL
N

[/QUOTE]

Je crois qu'il avait dit qu'il ne voulait pas trouver la v64, donc lui donnez pas d'adresse (pour une fois que quelqu'un est clean, ne le pervertissez pas)

pire que ça, je lui ai envoyé un fichier attaché. Bon, ben il peut le poubelliser ccomme il veut, hein?

OK, je sors.

N

Ah ben voilà, je veux être clean... et voilà que je vais être obliger d'ouvrir ma bal. Bon, j'ouvre la bal... où est la poubelle... zut, je me suis trompé de bouton et voilà que la v64 s'installe chez moi totalement contre mon gré !!! Si, si Steeve, je t'assure, contre mon gré. Bon, ben temps pis, je ne vais tout de même pas réinstaller Internet Explorer... aller, zou, let's try la v64.... vroum
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr />pour une fois que quelqu'un est clean, ne le pervertissez pas.

[/QUOTE]

Damned, trop tard ! Le plus triste c'est qu'il ne s'est rendu compte de rien.
frown.gif