comment

voila g eu des dvd originaux en pret et j'aimerai les recopiers comment faut t'il faire et qu'elle programme faut'il ???

Bah si c'est un prêt faut pas les recopier, ce ne serait pas trés trés légal......
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée (rapport à la charte et à la loi etc.....) de poser ce genre de question ici...
A bientôt

Ps: à part si j'ai mal compris et que tes "DVD originaux" ne possédent aucun contenue interdisant la copie....

ok mais je ne pense pas que les dvd dont je suis en possesion qui porte sur un folklore en belgique et qui ne se vend pas dans le commerce possede des droit d'auteur s'est pour cela que j'aimerai des expliquations car je ne c pas comment faire car sous windows je devait utiliser des programme different;

svp g besoin d'aide

ok mais je ne pense pas que les dvd dont je suis en possesion qui porte sur un folklore en belgique et qui ne se vend pas dans le commerce possede des droit d'auteur s'est pour cela que j'aimerai des expliquations car je ne c pas comment faire car sous windows je devait utiliser des programme different;

svp g besoin d'aide

Ok si tu restes dans la légalité (mais assures en toi avant!)
Regardes du côté de MacTheRipper
http://www.mactheripper.org/
A bientot