Commentaires...

C'est un bon debut.
Moi ce qui me gene le plus, c'est que lorsque tu passes de la page d'accueil a la page des articles par exemple, tu as l'impression que tu tombes sur un mini site. Essaie de conserver le meme aspect visuel
La typographie ne me gene pas, mais je renforcerais la lisibilite avec un fond un menu moins sombre. N"oublie pas de privilegier le contenu, et essaie de le rendre un peu plus vivant. Tu merites les encouragmeents
up.gif
 
Magnus_Wislander a dit:
Maintenant, que pensez-vous de mon site ? 'argh ! j'ai toujours pas refait la page des liens
rateau.gif
!)
Passons sur l'aspect esthétique, le fait que tu utilise les cadres…
Dans ta barre de navigation, il faut que tes liens renvoient à la partie de droite, pas à la partie de gauche.
Tu dois ajouter target="Maxi-Mac" dans chacun de ces liens (si tu n'utilise pas le code HTML mais un éditeur WYSIWYG, il faut que tu trouves la fonction dans cet éditeur).
 
pourquoi, si tu as un logo (on pourrait en parler aussi ) pour ton site, en crée tu un second dans la colonne de gauche? je dirais que tu mélange trop de fontes différentes, de couleurs et de tailles différentes sur la page. le choix de la typo est étrange aussi pour un site orienté technologies.
je trouve aussi que la double ligne qui sépare les deux parties de la page n'est pas du meilleur effet, on dirait qu'il y a un problème d'affichage.

sinon c'est sympa.
zen.gif


et puis ce n'est que mon avis.
wink.gif
 
dans les sites mac, xrings est plutôt réussi niveau graphisme (sauf les textes gris clairs avec une ombres portées
laugh.gif
).

il utilisent seulement deux couleurs, ça donne plus de cohérence à l'ensemble.

ipod lounge est pas mal non plus, j'aime bcp leur logo.

et puis tu sais magnus, j'adore macgénération mais je trouve le graphisme et le logo très laid (je vais encore me faire des amis).
 
et si tu veux voir ce que je fais graphiquement voici le site (mot de passe "book"). dis moi ce que tu en penses (les pubs, pas le site, son graphisme est © apple).
zen.gif
 
ben comme je te donnes mon avis sur ton site, je trouvais plus fair-play de te montrer des trucs que je fais aussi.
comme ça tu pourrais me dire que j'utilise trop les mêmes couleurs par exemple.
wink.gif
 
Que tous ceux qui disaient que mes captures étaient hyper lourdes(ce qui était vrai)viennent voir la nouvelle page !!!!!!!!!


Les captures faisaient environ 250 Ko ou 300 Ko ! Maintenant, elles font entre 15 et 30 Ko !!! Bien sûr, la qualité n'est pas au rendez-vous, mais pour mieux voir, cliquez la capture !!
laugh.gif
 
Bon, allons-y...

Ta signature, pas belle !!
Ton site ? C'est un site ça ?
C'est moche, et le contenu est déjà évoqué sur plusieurs sites et ce depuis déjà un moment, donc on se demande bien ce qu'on pourrait y découvrir de nouveau...

Tu voudrais pas nous faire un site sur les playmobils ou sur lechat machine plutôt ?
laugh.gif
laugh.gif
 
Au contraire !! Maintenant, tu retrousses tes manches et tu vas nous faire un BEAU site avec tout plein de choses nouvelles et intéressantes à nous faire partager.
wink.gif
 
magnus fait un tour sur les sites amateurs
regarde ce qui se passe
et toi de ton coté que peux tu apporter de plus
et je le repette va trainer par la
allhtml
tu apprendras beaucoup de choses
et change moi cette font ca fait document word
laugh.gif


can combine icon
c'est sympa mais aere les images
ne colle pas de texte sur le cote a cause des definitions diverses
sinon fait des fenetres en % alors
met le tableau a la fin de l'article
et enleve des couleurs aux colonnes aussi
bon je devrais pas le dire
vu que j'y ai rien fait depuis 1 an
mais va par la
 
au fait j'ai oublié
regarde le cote gauche de ton site
le menu prends 25% de la page
c'est pas le top
out.gif

il faut le faire disparaite
pendant que j'y suis mets en haut l'endroit ou tu est
genre
accueil>essai>machin truc
en haut et en bas
autour des liens image, precise bord = 0
pour faire disparaitre le vilain bord bleu
mais je crois que je l'avais deja dit
wink.gif